Contrôle des avis
Avis publié : 26 août 2018

En ce qui concerne l'hôtel, la chambre est très propre et fonctionnelle, bravo aux femmes de ménage, en revanche pas d'ascenseur, il faut pédaler pour avoir le wifi. Quant à l'environnement, l'hôtel est situé dans une zone portuaire de Lorient, rue triste et non accueillante. En ce qui concerne l'accueil, il n'est ni chaleureux ni avenant ….la "patronne" est très désagréable, agressive et n'a pas la best attitude pour être derrière un desk de réception ….un cerbère à deux têtes : une pour aboyer et une pour mordre….nous gardons un horrible souvenir de ce lieu et avons quitté les lieux 2 jours avant la date prévue sans aucun remboursement. nous ne recommandons pas cet établissement.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
LESOCEANES, Propriétaire de Inter Hotel Les Océanes, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Merci pour votre agréable commentaire mais nous n'en attentions pas moins de vous !!
Vous soulignez un accueil de moindre qualité alors même qu'à votre arrivée vous avez à peine dit 'Bonjour" et esquissez un début de sourire. En effet vous aviez peu l'air enjoué par la situation géographique de l'hôtel que vous imaginiez proche de l'océan.
Si cela était le cas, imaginez bien que nous en ferions la mise en avant et la publicité !!!
Les informations que nous donnons sont réelles et nous ne cachons rien. Il n'y a pas ascenseur comme cela est décrit mais vous n'avez sans doute pas eu beaucoup de difficultés à rejoindre votre chambre qui était au 1er étage !!!
Concernant le Wifi le débit varie selon le nombre de personnes connectées et comme l'hôtel était complet lors de votre séjour on comprend aisément que le débit était plus faible. Cependant personne d'autre ne s'en est plaint et nous vous rappelons que c'est un service gratuit.
Selon vos dires vous travaillez vous-même en hôtellerie alors comment expliquer qu'en réservant sur notre site officiel vous n'ayez pas réussi à situer l'hôtel d'une part et d'autre part n'avoir pas vu que l'Offre spéciale Eté 2018 que vous avez sélectionnée était "Non annulable, non modifiable et non remboursable" alors même que vous avez coché les "Conditions Générales de Vente" ??
Oser en plus ajouter que nous sommes des menteurs et des voleurs (car pas de remboursement possible), vous comprendrez aisément que nous perdions le sourire et devenions moins agréables !! Vous avez quitté notre établissement 2 jours avant la fin de votre séjour, ce qui était de votre responsabilité tout comme le choix de votre réservation.
Nous aussi ne gardons pas un bon souvenir de votre passage mais nous avons la chance d'avoir peu de clients antipathiques.
Au lieu d'assumer vos actes et choix, vous avez préféré nous offenser sur le défouloir qu'offre Internet alors que l'ensemble des commentaires sur notre hôtel soulignent notre accueil et notre bienveillance.

Avis publié : 20 août 2018

Sommes descendus pour un WE à l'hôtel - très bon accueil - professionnel - chambre agréable très calme et très bonne literie - terrasse à l'arrière de l'hôtel sympa pour prendre le petit déjeuner quand il fait beau - hôtel bien placé dans Lorient notamment pour se diriger vers les plages Peut être prix du petit déjeuner un peu cher !nous recommandons l'hôtel

Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Un hotel à conseiller vivement, bien placé dans un quartier calme.
L'accueil y est chalereux et les dirigeants sont avenants et serviables.
Les chambres et l'établissement sont propres et bien entretenus.
Le petit déjeuner est complet.
Bravo.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Nous avons passés un week-end avec notre fils super à l'hôtel les océanes.
Un accueil chaleureux et des patrons super sympathique, souriants à l'écoute des clients ce qui est très rare.
L'hôtel super propre, très calme reposant et un cadre magnifique.
Un petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Nous vous le conseillons fortement.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2018

Cet hôtel situé non loin du centre de Lorient est très agréable . Dès votre arrivée l' accueil chaleureux vous informe que tout sera mis en place pour un séjour satisfaisant. Seul bémol nous n'y avons pas vu d'ascenseur.

Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels