“Bon accueil, hotel sympa”
Avis sur Hotel leopol

Hotel leopol
N° 3 sur 16 Hôtels à Lorient
Avis publié: 22 juin 2013

en vacances à Lorient, nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel. L'accueil est tres agreable, chaleureux. Notre chambre simple, moderne, et propre. L'hotel est très bien situé, proche du centre ville, dans une petite rue calme. Le petit dejeuné est varié (il y a meme des fruits secs, des noisettes). J'ai apprécié, les petits savons et gel douche, chaque matin. Nous reviendrons

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel leopol
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 155

Avis publié: 20 juin 2013

C'était mon deuxième passage professionnel. l'accueil est toujours aussi agréable et attentif, les réservations par internet simples et efficaces, la chambre bien adaptée au standard annoncé. Une adresse fiable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 juin 2013

Hôtel dans une rue calme du secteur de la gare, proche de plusieurs restaurants.
Propre, service parfait et agréable, petit déjeuner complet à prix honnête.
Bémol : notre chambre était mansardée, mais on s'y est fait.

Avis publié: 14 juin 2013

Il arrive que je sois déçu par mon commentaire, mais je tiens à mettre en garde mes collègues sur ce type d'hôtel. La chambre que j'ai fréquenté était faite pour un nain, moi qui aime un minimum de confort, j'ai vraiment été déçu. La salle de bain est de la taille de la chambre, minimaliste. Dommage car pour le reste je n'ai pas de critique à apporter, la literie est très bonne, l'accueil est impeccable, la restauration à l'extérieure donne un large choix de saveur, le petit déjeuner est de bonne qualité. J'espère néanmoins revenir une autre fois et découvrir une chambre digne de ce nom.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mai 2013

Le personnel est disponible et vraiment sympathique et humain (appréciable avec des enfants!!!), la propreté est irréprochable et le petit déjeuner est très bien...Parfait sur toute la ligne. Allez-y en toute confiance!!!

Avis publié: 28 septembre 2012

Cet hôtel et d'une très bien situé, de 2 le personnel est très agréable et de trois, les couettes sont super chaudes et la douche j'adore !
La chambre de taille correcte avec des oreillers en plus
La TV fonctionnelle
La literie parfaite
Les WC et douche impeccables !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Chambre trés propre, lit confortable, facilité pour se stationner à proximité de l'hôtel.

Acceuil à l'écoute du client, un parapluie nous a même été prêté pour assister à une cérémonie!!

Hotel à recommander!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple