“TRES BIEN”
Avis sur Hotel leopol

Hotel leopol
N° 2 sur 16 Hôtels à Lorient
Avis publié : 7 novembre 2013

très bon séjour en compagnie de nos 2 petits enfants. Hôtel agréable réception sympathique. Je recommande cet établissement sans aucun problème.
Petit bémol, l'ascenseur un peu étroit... Excellente literie.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 octobre 2013

Séjour en couple, Hôtel très bien situé près du centre ville et des commerces ; accueil chaleureux ; très bon rapport qualité;petit déjeuner simple; chambre propre avec grande douche italienne; accès wifi gratuit .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Je suis habituée à l'excellence et suis de fait très exigente.
L'essentiel est bien là. (accueil, service, propreté, confort)
Je devrai retourner à Lorient plusieurs fois dans l'année, eh bien je descendrai à nouveau à l'hotel Léopol.
Un large choix de restaurants agréables se trouve à deux pas. Une supérette à moins de cinq minutes est appréciable en cas de nécessité, et la proximité de la gare est un plus.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2013

Ah quel bonheur ! Une chambre propre et sobrement décorée, dans un hôtel calme et proche de la gare et du centre, jouxte une salle de bains elle aussi propre, munie d'une douche agréable. La superficie du tout est petite mais suffisante. Le bureau est assez grand pour poser un ordi et un classeur, sous une lampe de bonne qualité.
Jusque là, tout est déjà bien. Mais quand on voit le petit déjeuner ! Diabétique, j'arrive à bien manger quand même : plusieurs sortes de fruits frais ou secs, plusieurs sortes de yaourt, dont des nature, du fromage, beurre sans sel ou demi-sel, pain et café à volonté. Pour les gens normaux : croissant, confitures, gâteaux. Pour tous : journaux locaux.
Prix doux (69 € et 9€ de p. d.) Seul bémol : musique imbécile dans la salle du petit-déjeuner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2013

De passage pour une nuit (déplacement prof.) la chambre est très propre, décorée avec goût. Idem pour la salle de bain, impeccable, récente fort bien aménagée et très propre. Accueil sympathique
Pratique pour les gens qui voyagent, car proche du centre-ville et des quais (10 à 15 minutes de marche a pied) du coup calme assuré ce qui est bien aussi!
Literie confortable. Chambre agréable cependant un peu petite pour un 3 étoile. Il manque aussi un rangement pour les vêtements,

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2013

J'ai eu le droit à un excellent accueil. Des personnes très agréables de plus, les chambres très propres.
Je recommande cet hôtel qui de plus et très bien situé à 10 min du centre de Lorient.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons pris cet hôtel car c'est un des seuls sur Lorient qui propose une chambre 4 personne (nous étions 5 car 3enfants).
Nous avions demandé un lit bébé supplémentaire qui est gratuit contrairement aux autres hôtels qui était prêt à notre arrivée.
Les gérants sont très sympas, nous avons pris les petits déjeuner qui coûtent 9€ chaque, la gérante nous à offert celui des enfants .
Le ménage est extrêmement bien réalisé, impossible de trouver la moindre poussière.
Je met 4etoiles pour le manque de climatisation car en été avec de fortes température, ce doit être dur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille