“à recommander”
Avis sur Hotel leopol

Hotel leopol
N° 2 sur 16 Hôtels à Lorient
Avis publié : 23 mars 2014

Hôtel très propre, literie correcte, salle de bain salle de bain bien aménagée. Accueil par des patrons très serviables. Petit déjeuner avec des choix suffisants, le journal du jour est là! Enchanté pour ma part dans cette rue non passante à un prix décent.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 mars 2014

A près une arrivé tardive, lorsque l'on voit l’hôtel on se dit bof bof, mais une très belle surprise nous attend a l'entrée, hôtel très propre avec une salle de bain super clean. Il est à coté du centre ville donc on peut tout faire à pied.
Et le gros plus: Excellente literie
Franchement pour le prix probablement un des meilleurs rapport qualité prix sur Lorient

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 février 2014

L'hôtel est bien situé à quelques pas du centre ville et du port. La façade est assez quelconque, la bonne surprise est à l'intérieur.
Un hôtel récemment rénové. La chambre n'est pas immense mais le grand lit très confortable avec une literie récente et de bonne qualité. La salle de bain est petite certes, mais très propre et fonctionnelle.
Le petit déjeuner est correct et copieux. Le plus le pain et les croissants, le moins le côté impersonnel des confitures. Dommage. Le service est par contre sympathique et impliqué. Un très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Même sur la rue, la chambre n'est pas bruyante. Facilité à se garer dans les rues adjacentes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2014

Hotel calme et tres bien tenu, à proximité immédiate du centre, de restaurants et des commerces. Accueil charmant. Les chambres sont impeccables et le service prévenant. Bonne adresse pour se reposer et visiter Lorient en toute décontraction.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 décembre 2013

J'y suis allé pour des raisons professionnelles, sur conseils de tripadvisor. En arrivant je me suis demandé si j'avais fait le bon choix, mais a la découverte de ma chambre je me suis rassuré. Les parties communes sont d'un autre temps, mais les chambres totalement rénovées. Le lit est top! Bref un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 13 décembre 2013

cet hôtel est intéressant par sa proximité de la gare sncf de lorient ( environ 10 minutes à pied) sans parler des autres commodités (ciné,bar,restaurant)
Ma chambre était élegante, moderne avec un beau design. Le personnel était disponible et très amicale. je recommande hautement cet hôtel !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 décembre 2013

Un petit hotel qui ne paye pas de mine mais qui réserve de belles surprises !! La chambre est correcte et propre. La literie de qualité. La salle de bain est plutot grande et il y a même un sèche serviette pour les retrouver chaudes le matin !! Il manque juste une tablette ou un étagère pour poser des affaires...
Un bon petit déjeuner complet et avec des produits frais. Juste le café qui est moyen...

Il est situé à 10mn à pied du centre de Lorient. En voiture il faudra peut être tourner un peu pour trouver une place mais c'est faisable...
Pour finir, il est très bien placé en terme de tarif compte tenu des prestations !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires