Contrôle des avis
Avis publié : 11 avril 2018

J'ai téléphoné pour une réservation tout se passait bien jusqu'à ce que je dise que je possède une Wonderbox, alors là le discours à complètement changé. Plus de chambre disponible alors que 2 minutes avant il n'y avait aucun problème. Étrange !
Le ton à complètement changé et la personne est devenue désagréable,
Même sans sans wonderbox l'accueil téléphonique ne donne franchement pas envie d'aller dans cet établissement

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
hotel_leopol, Gérant de Hotel leopol, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

on vous a simplement demandé de nous envoyer un mail avec votre demande car nous réservons sur le site wonderbox. Si c'était en semaine, nous ne prenons pas de réservation coffret, c'est notre choix, cela dépend des villes. Maintenant c'est facile de dénigrer un hôtel sur un simple appel téléphonique sans n'y être jamais allé. Allez consulter le site wonderbox où l'accueil est bien apprécié.

Avis publié : 30 mars 2018

Hôtel très accueillant, chaleureux, proche de la gare, plaît énormément aux groupes de séminaires.
Moment convivial avec les responsables, je recommande cet établissement pour les groupes d'affaires. J L G

Astuce pour la chambre : Hôtel à recommander dans soucis
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
hotel_leopol, Gérant de Hotel leopol, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

merci pour votre appréciation, c'est avec plaisir que nous recevons vos participants, à très bientôt.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Nous appelons pour réserver une chambre dans le cadre de la wonderbox, réponse "on ne prend pas pendant les vacances, enfin pas en semaine, et puis j'en ai trop !". Je réponds que c'est vraiment compliqué ces box et... Me fait raccrocher au nez ! Nous aurons donc le grand plaisir de ne surtout pas aller là bas.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
hotel_leopol, Gérant de Hotel leopol, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2018

nous prenons les coffrets uniquement le week-end, c'est notre choix, les semaines étant chargées. si l'accueil n'a pas été chaleureux, nous en sommes désolés. mais à l'heure ou vous avez appelé, la fatigue se fait sentir.

Avis publié : 6 janvier 2018

Petit hôtel qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais une fois dans la chambre (supérieure pour env. 70€), tout est ok. Elle est bien agencée, lit et couette super confortable, tv au top du top et propreté irréprochable. La salle de bain, douche wc possède une fenêtre ce qui est un grand plus. Garer la voiture dans la rue n'a pas été dur et c'est gratuit. A 5, 10 min du centre ville à pied. Un bon hôtel au calme et bien tenu. Un gros 4/5.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'une wonderbox.Très bon accueil, chambre très propre, salle de bain moderne. Petit déjeuner très copieux, les responsables sont très accueillants!je recommande sans hésitation!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple