Contrôle des avis
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Confort correct, mais décoration douteuse. Le petit déjeuner était correct.
Bémols : le bruit fait par les autres usagers, que l'on perçoit facilement, et le réceptionniste qui sentait l'alcool. Ok s'il n'y a rien d'autre dispo.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
hotel_leopol, Gérant de Hotel leopol, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2018

de quel droit vous permettrez vous d'écrire un commentaire à la limite injurieux ? à croire qu'il y a ERREUR d'hôtel surtout qu'à la réception, c'est UNE réceptionniste. de quoi parlez vous quand vous dites que la décoration est douteuse ? en ce qui concerne le bruit , c'est également très étonnant.. de plus, nous n'avons pas eu de de matt ou matthieu récemment.

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Petit hôtel dans le centre de Lorient. Nous avons trouvé une chambre au dernier moment pendant le festival inter celtique. Hôtel très bien situé (de ma chambre j’ai pu voir le feu d’artifice sur le stade) surtout pour le FIL mais au calme. Juste un peu chaud car nous étions sous les toits et il faisait très chaud! Un petit déjeuner simple et bon. Et des hôtes très sympathiques.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2018

Un petit hôtel très agréable, bien situé.
L'accueil est très sympathique. La propriétaire nous a rappelé pour nous demander notre situation géographique, et patiemment le propriétaire nous a gardé l'unique place qui restait devant l'hôtel pour garer notre voiture (festival interceltique dans la ville). Quelle belle intention! Chambre très propre, salle de bain fonctionnelle. Literie confortable. Petit déjeuner excellent. Une bonne adresse à retenir.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2018

Dimension familiale pour cet hôtel sympathique et d'une netteté irréprochable. La chambre était plutôt petite, mais fonctionnelle. La connexion internet demande un peu de patience. La salle de bain est très convenable.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 juillet 2018

Nous recommandons cet hotel calme et très bien situé proche de la gare et du centre ville. Nous avons été très bien accueillis , la chambre était agréable et très propre , le petit déjeuner très copieux .

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple