“super” 4 sur 5 bulles

Le Gandhi
Classé n° 31 sur 221 Restaurants à Lorient
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Pluméliau, France
“super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

nous sommes allés en famille un soir le restaurant était presque plein, nous sommes arrivés à 21h et nous étions pas les derniers. la déco est propre et épurée mais reste quand même indienne sans être chargée. le patron est gentil avec son humour et serviable. coté cuisine c'est un régal, il y en a pour tout les gouts comme dit le patron la cuisine indienne est avant tout épicée sans "arracher" le palet, il y a aussi plus épicé pour ceux qui aiment. je recommande ce restaurant indien sans hésiter.

• Visité en juin 2012

Lanester, France
“Pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons déjeuné dans ce restaurant, le patron très accueillant et chaleureux, par contre nous n'avons pas apprécié la cuisine, très simple et pas savoureuse, la deco très froide pas colorée, nous sommes déçu et je ne recommanderai pas ce resto , réservation à 20h pour 6 pers, à 22h nous étions sortis

• Visité en mai 2012
France
“TRES BIEN”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

C'est la 3ème fois que je viens dans ce restaurant indien et là vraiment, une bonne soirée. La qualité des plats, la quantité (le patron attentif), tout est parfait. Le service est rapide et c'est une très bonne adresse. Rapport qualité/prix. De plus, il y en a pour tous les gouts, épicé ou non. C'est la bonne adresse . Et n'oubliez pas de réserver !!!

• Visité en mai 2012
“bon .”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

soirée de Semaine Janvier 2012, Il est 20 H quand nous arrivons et nous sommes les premiers. La deco de la salle est tres bollihood mais froide et impersonnel
Belle carteIl y en a pour tous les gouts, epices, relevé, piment en version faible, fort, et tres fort ... a vous de tester. mais globalement c'est bon , tres bon
coté prix apero, vin rosé indien, entree, plat, galettes+ the 40€/personne
a la fin un couple est arrivé ..4 couverts ce soir

• Visité en janvier 2012
    • 1 sur 5 bulles
Larmor-Plage
“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

Bon petit restaurant indien installé à Lorient pas très loin du cente ville dans une petite rue isolée, le Ghandi possède une carte intéressante, à découvrir, nous n'étions que trois clients lors de notre passage en milieu de semaine au mois d'octobre, le service du patron est classique mais bien .

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Gandhi ont aussi consulté

Lanester, Morbihan

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Le Gandhi ?