“L'Inde à Lorient”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 mai 2013

Au Gandhi, la salle est décorée dans le plus pur style "kitch indien". Le service est assuré par le patron, un homme affable qui prend plaisir à vous éclairer sur les spécificités culinaires de l'Inde. La cuisine proposée est celle du peuple, simple mais agrémentée de saveurs épicées délicieuses et qui "n'arrachent" pas! Le riz Basmati ridiculise celui des supermarchés et le pain nan au fromage est fameux! Nous y retournerons. Pour la nourriture, bien-sur, mais aussi pour l'accueil du propriétaire...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Gandhi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2012

nous sommes allés en famille un soir le restaurant était presque plein, nous sommes arrivés à 21h et nous étions pas les derniers. la déco est propre et épurée mais reste quand même indienne sans être chargée. le patron est gentil avec son humour et serviable. coté cuisine c'est un régal, il y en a pour tout les gouts comme dit le patron la cuisine indienne est avant tout épicée sans "arracher" le palet, il y a aussi plus épicé pour ceux qui aiment. je recommande ce restaurant indien sans hésiter.

Avis publié: 27 mai 2012

Nous avons déjeuné dans ce restaurant, le patron très accueillant et chaleureux, par contre nous n'avons pas apprécié la cuisine, très simple et pas savoureuse, la deco très froide pas colorée, nous sommes déçu et je ne recommanderai pas ce resto , réservation à 20h pour 6 pers, à 22h nous étions sortis

Avis publié: 4 mai 2012

C'est la 3ème fois que je viens dans ce restaurant indien et là vraiment, une bonne soirée. La qualité des plats, la quantité (le patron attentif), tout est parfait. Le service est rapide et c'est une très bonne adresse. Rapport qualité/prix. De plus, il y en a pour tous les gouts, épicé ou non. C'est la bonne adresse . Et n'oubliez pas de réserver !!!

Avis publié: 19 janvier 2012

soirée de Semaine Janvier 2012, Il est 20 H quand nous arrivons et nous sommes les premiers. La deco de la salle est tres bollihood mais froide et impersonnel
Belle carteIl y en a pour tous les gouts, epices, relevé, piment en version faible, fort, et tres fort ... a vous de tester. mais globalement c'est bon , tres bon
coté prix apero, vin rosé indien, entree, plat, galettes+ the 40€/personne
a la fin un couple est arrivé ..4 couverts ce soir

Les voyageurs ayant consulté Le Gandhi ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Le Gandhi ?