“Une soirée agréable”

Options : Réservations
Saint Brieuc
“Une soirée agréable”
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons le 22 juin dernier, très bon accueil, carte plutôt variée. Nous n'avons pas été déçus par le contenu de nos assiettes, de l'entrée au dessert Les plats proposés m'ont rappelé ceux goûtés lors de mon passage en Inde: simple mais bon! Service rapide et bonne ambiance.

• Visité en juin 2013

rosporden
“L'Inde à Lorient”
Avis écrit le 20 mai 2013

Au Gandhi, la salle est décorée dans le plus pur style "kitch indien". Le service est assuré par le patron, un homme affable qui prend plaisir à vous éclairer sur les spécificités culinaires de l'Inde. La cuisine proposée est celle du peuple, simple mais agrémentée de saveurs épicées délicieuses et qui "n'arrachent" pas! Le riz Basmati ridiculise celui des supermarchés et le pain nan au fromage est fameux! Nous y retournerons. Pour la nourriture, bien-sur, mais aussi pour l'accueil du propriétaire...

• Visité en mai 2013
Pluméliau, France
“super”
Avis écrit le 29 juillet 2012

nous sommes allés en famille un soir le restaurant était presque plein, nous sommes arrivés à 21h et nous étions pas les derniers. la déco est propre et épurée mais reste quand même indienne sans être chargée. le patron est gentil avec son humour et serviable. coté cuisine c'est un régal, il y en a pour tout les gouts comme dit le patron la cuisine indienne est avant tout épicée sans "arracher" le palet, il y a aussi plus épicé pour ceux qui aiment. je recommande ce restaurant indien sans hésiter.

• Visité en juin 2012
Lanester, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons déjeuné dans ce restaurant, le patron très accueillant et chaleureux, par contre nous n'avons pas apprécié la cuisine, très simple et pas savoureuse, la deco très froide pas colorée, nous sommes déçu et je ne recommanderai pas ce resto , réservation à 20h pour 6 pers, à 22h nous étions sortis

• Visité en mai 2012
France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 4 mai 2012

C'est la 3ème fois que je viens dans ce restaurant indien et là vraiment, une bonne soirée. La qualité des plats, la quantité (le patron attentif), tout est parfait. Le service est rapide et c'est une très bonne adresse. Rapport qualité/prix. De plus, il y en a pour tous les gouts, épicé ou non. C'est la bonne adresse . Et n'oubliez pas de réserver !!!

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Gandhi ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Le Gandhi ?