“Couscous”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Une déco pas attirante, mais un repas très bon et appétissant. On sent les produits frais et les merguez maisons :)

Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons le 22 juin dernier, très bon accueil, carte plutôt variée. Nous n'avons pas été déçus par le contenu de nos assiettes, de l'entrée au dessert Les plats proposés m'ont rappelé ceux goûtés lors de mon passage en Inde: simple mais bon! Service rapide et bonne ambiance.

Avis publié : 20 mai 2013

Au Gandhi, la salle est décorée dans le plus pur style "kitch indien". Le service est assuré par le patron, un homme affable qui prend plaisir à vous éclairer sur les spécificités culinaires de l'Inde. La cuisine proposée est celle du peuple, simple mais agrémentée de saveurs épicées délicieuses et qui "n'arrachent" pas! Le riz Basmati ridiculise celui des supermarchés et le pain nan au fromage est fameux! Nous y retournerons. Pour la nourriture, bien-sur, mais aussi pour l'accueil du propriétaire...

Avis publié : 29 juillet 2012

nous sommes allés en famille un soir le restaurant était presque plein, nous sommes arrivés à 21h et nous étions pas les derniers. la déco est propre et épurée mais reste quand même indienne sans être chargée. le patron est gentil avec son humour et serviable. coté cuisine c'est un régal, il y en a pour tout les gouts comme dit le patron la cuisine indienne est avant tout épicée sans "arracher" le palet, il y a aussi plus épicé pour ceux qui aiment. je recommande ce restaurant indien sans hésiter.

Avis publié : 27 mai 2012

Nous avons déjeuné dans ce restaurant, le patron très accueillant et chaleureux, par contre nous n'avons pas apprécié la cuisine, très simple et pas savoureuse, la deco très froide pas colorée, nous sommes déçu et je ne recommanderai pas ce resto , réservation à 20h pour 6 pers, à 22h nous étions sortis

Les voyageurs ayant consulté Le Gandhi ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez Le Gandhi ?