“Absolument délicieux. Accueil”
Avis sur A L'ardoise

A L'ardoise
Classé n° 16 sur 249 Restaurants à Lorient
Description : Nous travaillons des produits frais et locaux, L'ardoise du chef change régulièrement au fil des jours et des saisons. Nos vins sont sélectionnés avec soin.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Absolument délicieux. Accueil chaleureux et mélange des saveurs très réussi et audacieux, un régal!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (212)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 décembre 2019

N’hésitez pas à pousser la porte de ce resto, nous nous sommes régaler. Cuisine maison, très peu de plat à la carte gage de qualité. Rapport qualité prix au top !!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 décembre 2019

Restaurant très agréable, la cuisine est vraiment excellente. Les quantités sont vraiment satisfaisantes et les tarifs vraiment abordables au vu de la qualité des produits. De plus, l'équipe est vraiment agréable.
Je recommande chaudement cet établissement et j'ai hâte d'y retourner.
Encore merci !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Personnels serviables et agréables.
Produits frais avec une cuisine délicieuse par ses goûts.
Prix très correct. Ne pas se fier à la déco mais plutôt à la qualité dans l'assiette. Je recommande vivement

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019

Un restaurant simple et chaleureux à la fois. Des plats de l'entrée au dessert juste délicieux. Des produits frais et de qualité. Un vrai délice, chapeau au cuisinier ! Un serveur très agréable. Je recommande ! Merci pour ce bon moment

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté A L'ardoise ont aussi consulté

Lorient, Morbihan

Vous connaissez A L'ardoise ?