“superbe taverne”

Options : Ouvert tard, Réservations
sainte flaive des loups
“superbe taverne”
Avis écrit le 12 juillet 2014

soirée superbe du debut a la fin. service rapide et efficace alors que le restaurant etait complet.,pour nous servir des plats entierement préparé maison avec des produits de tres bonne qualité j'ai pu gouter les viandes et les poissons vraiment rien a redire .Pour finir, les assietttes etaient bien rempli et on ne sort pas avec la faim .tout cela dans une taverne décoré avec gout ou l'on on pourrait croire que gandalf va rentrer a tout moment .

• Visité en juillet 2014

Lorient, France
“A recommander !”
Avis écrit le 22 juin 2014

J'y vais souvent et jamais déçu : très bons plats, simples, généreux. Produits de qualité. L'équipe est sympa, possiblité de manger dehors, et bons choix de bières! On en redemande !!

Saint-Nazaire, France
“on s'y croit”
Avis écrit le 17 juin 2014

Restaurant testé sur vos commentaires et les conseils d'une vendeuse de prêt à porter lorientaise. On confirme, ça vaut le détour. Belle carte, un flopée de bières, une belle terrasse ombragée sur la placette, musique, ambiance, tout est au rendez vous! Bon service, sympathique.

Lorient, France
“Authentiquement...breton et bon!”
Avis écrit le 14 juin 2014

Restaurant testé sur conseil d'un ami et je n'ai effectivement vraiment pas été déçu!

L'ambiance / décoration du restaurant est plutôt simple à l'image d'un pub "irlandais". Vieux mobilier qui donne une âme, un côté authentique. L'équipe a un petit syle "loubar de mer".

Concernant les plats, on y trouve 2-3 spécialités par jour à un prix moyen d'environ 12€.
Y étant allé un Samedi, j'ai pu tester le "Kig moc'h au chouchen" qui est un filet mignon, sauce chouchen accompagné de pommes de terre au four.
J'ai été agréablement surpris par le côté cuisine familiale et généreuse. C'était vraiment bon.

Le dessert, un café gourmand, portait bien son nom. Lui aussi n'était pas radin et se laisse vraiment bien manger

Le service est réactif, pas d'attente interminable ce qui est appréciable!

Enfin, côté tarif, j'en ai eu pour 24€ (plat à 12,3€ / Café gourmand à environ 6€ / Cidre 50cl à 5€ de mémoire). Plutôt correct pour la qualité de l'ensemble.

Bref, autant dire que je suis sorti repu du restaurant. Il est certain que je reviendrai pour tester les autres plats...!
Vous avez donc compris que je recommande vivement cette taverne bretonne bien authentique... Tip top!

Strasbourg
“une vraie taverne !”
Avis écrit le 16 mai 2014

allez y pour l'ambiance, pour un casse croute ou leurs bonnes salades (assiette Matelod ou Ar Roue) et au dessert demandez le flan d'avoine !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Tavarn Ar Roue Morvan ont aussi consulté

Lorient, Morbihan
Lorient, Morbihan

Vous connaissez Tavarn Ar Roue Morvan ?