“KER NOYAL = KER ROYAL”
Avis sur Ker Noyal Hotel

Ker Noyal Hotel
N° 8 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 18 juin 2012

Félicitations sincères à madame et monsieur qui gèrent l'hôtel Ker Noyal.Mon épouse et moi-même ont été gâtées à 100% pendant notre séjour de 2 semaines. Un acceuil chaleureux, un service plus que parfait, des chambres comme chez soi, une ambiance comme chez soi, une location idéale, vraiment tout ce qu'il faut pour se reconforter. On attend avec impatience l'année prochaine pour y retourner. Luc et Jeannine de Menen en Belqique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2012

Merci encore pour ce séjour , même si le temps n'était pas de la partie nous avons eu la chance de trouver cet hôtel pour nous reconforter . Accueil chaleureux , la chambre était très agréable et même si l'hôtel était bien rempli , nous avons pu nous reposer . L'hôtel est très bien situé , dans une petite rue en retrait de la circulation mais très proche de la plage pour les promenades. Les conseils des propriétaires nous ont permis de découvrir Quiberon et la côte sauvage.
Délicieux petit déjeuner...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

effectivement l'hotel est tenue par un couple tres charmants et tres acceuillants ce qui cache la trop grande simplicite de cet hotel 3 etoiles qui en merite 2 pas plus . nous estimons que pour 126 euros la nuit nous meritions mieux ,c'est a dire que la soit disant vue sur Belle Ille ne soit pas a travers les toits des maisons, que la salle de bain comporte autre chose qu'une simple douchette qui fuie et ou il faut une certaine technique pour apprivoiser le robinet pour avoir de l'eau a temperature mais le plus terrible est l'insonorisation ou le 1er soir nous avons malheureusement profitè du debat televise que nos voisins de chambre ecoutè avec ferveur et le commentè de meme surtout que 6h30 du matin entre les eboueurs et etles camions de livraison le reveil est assurè . Attention si comme nous vous avez une chambre au 2 eme etage c'est a dire la plus cher preparè vos muscles car les valises se montent a la mains car pas d'asseceur etonant pour un soit disant 3 etoiles . A ce prix (126 euros) comme nous ne cherchions pas une simple pension de famille nous sommes partis des la 2 eme nuit pour finir notre sejour dans un vrai hotel 3 etoiles a Quiberon qui lui etait a la hauteur de nos attentes .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

L'hôtel est tenu par un couple qui nous a très bien accueilli, et qui s'est montré très serviable tout au long du séjour.
Concernant la déco des chambres, il y a un subtil mélange de "pas rénové" (portes très 70's, et fenêtre passablement rouillée) et de "bien rénové" (murs, déco, litterie, sdb). Nous avions une terrasse attenante à notre chambre qui s'est révélée très agréable le matin pour le petit-déjeuner.
Dans les moins, une salle de petit-déjeuner un peu petite (mais le service en chambre est assuré rapidement), et l'absence d'ascenseur.
Au final, nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Très bien agencé, tres propre, chambre meublée avec gouts.
Très bonne literie.
Salle de bain en décalage avec le reste mais rien de choquant contrairement a ce que j'ai pu lire.
Par contre, tuyauterie bruillante et insonorisation mauvaise (surtout si vous avez me malheur d'avoir des voisins du dessus horriblement bruyants)

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 22 mai 2011

Très bel hôtel en general. Le personnel est très accueillant et très gentil

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 25 avril 2011

Très bon hôtel, bien placé proche de la plage et à 10 minutes de Port Maria à pieds(pour une escapade à Belle-Ile en Mer inoubliable ...). Le couple d'hotelier est toujours disponible et vous conseil pour les sorties ou les restos. A refaire sans hésiter pour de nouvelles visites ....
La chambre est design avec un balcon disposant d'une table et de chaises. possibilité de garer sa voiture devant l'hôtel et de sortir en centre ville pour se balader à pieds.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille