“Au calme et proche du centre à la fois!”
4 sur 5 bulles Avis sur Ker Noyal Hotel

Ker Noyal Hotel
N° 8 sur 20 Hôtels à Quiberon
Annecy, France
“Au calme et proche du centre à la fois!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Superbe accueil les gérants vous font sentir "comme à la maison" les chambres sont spacieuses et très propres et la salle de bain avait une grande baignoire!

L’hôtel est idéalement situé avec une petite promenade côtière qui vous mènera tout droit au centre-ville.

Super petit déjeuner rempli de petites attentions et de produits régionaux faits avec amour par les gérants :).

Vous ne pourrez QUE passez un très bon séjour!

Petit bémol tout de même: l’hôtel n'est pas en bord de mer même s'il en est très proche.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Saillon, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Les chambres sont spacieuses et très propres. Le couple est sympathique, serviable. Parking sécurisé dans une cour intérieur. La situation de l'hôtel est idéale, à 5 minutes des commerces de Quiberon.
Parmi les moins, la robinetterie vieillotte, l'isolation phonique un peu juste mais on n'a pas été trop gêné, absence de salon ou d'un bar d'hôtel. 10€ le petit déjeuner alors qu'à Quiberon au bord de plage il est à 6.5€.

Globalement nous avons été très contents de notre séjour. À recommander à condition de ne pas être trop exigeant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Menin Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Félicitations sincères à madame et monsieur qui gèrent l'hôtel Ker Noyal.Mon épouse et moi-même ont été gâtées à 100% pendant notre séjour de 2 semaines. Un acceuil chaleureux, un service plus que parfait, des chambres comme chez soi, une ambiance comme chez soi, une location idéale, vraiment tout ce qu'il faut pour se reconforter. On attend avec impatience l'année prochaine pour y retourner. Luc et Jeannine de Menen en Belqique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Merci encore pour ce séjour , même si le temps n'était pas de la partie nous avons eu la chance de trouver cet hôtel pour nous reconforter . Accueil chaleureux , la chambre était très agréable et même si l'hôtel était bien rempli , nous avons pu nous reposer . L'hôtel est très bien situé , dans une petite rue en retrait de la circulation mais très proche de la plage pour les promenades. Les conseils des propriétaires nous ont permis de découvrir Quiberon et la côte sauvage.
Délicieux petit déjeuner...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
valence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

effectivement l'hotel est tenue par un couple tres charmants et tres acceuillants ce qui cache la trop grande simplicite de cet hotel 3 etoiles qui en merite 2 pas plus . nous estimons que pour 126 euros la nuit nous meritions mieux ,c'est a dire que la soit disant vue sur Belle Ille ne soit pas a travers les toits des maisons, que la salle de bain comporte autre chose qu'une simple douchette qui fuie et ou il faut une certaine technique pour apprivoiser le robinet pour avoir de l'eau a temperature mais le plus terrible est l'insonorisation ou le 1er soir nous avons malheureusement profitè du debat televise que nos voisins de chambre ecoutè avec ferveur et le commentè de meme surtout que 6h30 du matin entre les eboueurs et etles camions de livraison le reveil est assurè . Attention si comme nous vous avez une chambre au 2 eme etage c'est a dire la plus cher preparè vos muscles car les valises se montent a la mains car pas d'asseceur etonant pour un soit disant 3 etoiles . A ce prix (126 euros) comme nous ne cherchions pas une simple pension de famille nous sommes partis des la 2 eme nuit pour finir notre sejour dans un vrai hotel 3 etoiles a Quiberon qui lui etait a la hauteur de nos attentes .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

L'hôtel est tenu par un couple qui nous a très bien accueilli, et qui s'est montré très serviable tout au long du séjour.
Concernant la déco des chambres, il y a un subtil mélange de "pas rénové" (portes très 70's, et fenêtre passablement rouillée) et de "bien rénové" (murs, déco, litterie, sdb). Nous avions une terrasse attenante à notre chambre qui s'est révélée très agréable le matin pour le petit-déjeuner.
Dans les moins, une salle de petit-déjeuner un peu petite (mais le service en chambre est assuré rapidement), et l'absence d'ascenseur.
Au final, nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Très bien agencé, tres propre, chambre meublée avec gouts.
Très bonne literie.
Salle de bain en décalage avec le reste mais rien de choquant contrairement a ce que j'ai pu lire.
Par contre, tuyauterie bruillante et insonorisation mauvaise (surtout si vous avez me malheur d'avoir des voisins du dessus horriblement bruyants)

• Séjour du juillet 2011