Ker Noyal Hotel
Ibis Styles Quiberon Centre(Quiberon)(Bonne affaire !)
123 $US
ibis Styles
  • Piscine
252 $US
Sofitel
  • Parking gratuit
Ibis Quiberon Thalassa(Quiberon)(Bonne affaire !)
122 $US
Residence Azur(Quiberon)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2012

Effectivement les chambres sont très spacieuses et confortables, au calme, malheureusement pas de vue sur la mer. S'il y a un point négatif c'est l'insonorisation et aussi il n'y a pas d’ascenseur (difficile quand on a une grosse valise). Hôtel idéal pour un couple.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Superbe accueil les gérants vous font sentir "comme à la maison" les chambres sont spacieuses et très propres et la salle de bain avait une grande baignoire!

L’hôtel est idéalement situé avec une petite promenade côtière qui vous mènera tout droit au centre-ville.

Super petit déjeuner rempli de petites attentions et de produits régionaux faits avec amour par les gérants :).

Vous ne pourrez QUE passez un très bon séjour!

Petit bémol tout de même: l’hôtel n'est pas en bord de mer même s'il en est très proche.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Les chambres sont spacieuses et très propres. Le couple est sympathique, serviable. Parking sécurisé dans une cour intérieur. La situation de l'hôtel est idéale, à 5 minutes des commerces de Quiberon.
Parmi les moins, la robinetterie vieillotte, l'isolation phonique un peu juste mais on n'a pas été trop gêné, absence de salon ou d'un bar d'hôtel. 10€ le petit déjeuner alors qu'à Quiberon au bord de plage il est à 6.5€.

Globalement nous avons été très contents de notre séjour. À recommander à condition de ne pas être trop exigeant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

Félicitations sincères à madame et monsieur qui gèrent l'hôtel Ker Noyal.Mon épouse et moi-même ont été gâtées à 100% pendant notre séjour de 2 semaines. Un acceuil chaleureux, un service plus que parfait, des chambres comme chez soi, une ambiance comme chez soi, une location idéale, vraiment tout ce qu'il faut pour se reconforter. On attend avec impatience l'année prochaine pour y retourner. Luc et Jeannine de Menen en Belqique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

Merci encore pour ce séjour , même si le temps n'était pas de la partie nous avons eu la chance de trouver cet hôtel pour nous reconforter . Accueil chaleureux , la chambre était très agréable et même si l'hôtel était bien rempli , nous avons pu nous reposer . L'hôtel est très bien situé , dans une petite rue en retrait de la circulation mais très proche de la plage pour les promenades. Les conseils des propriétaires nous ont permis de découvrir Quiberon et la côte sauvage.
Délicieux petit déjeuner...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple