“Super”

Ker Noyal Hotel
N° 8 sur 20 Hôtels à Quiberon
“Super”
Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Voici un hôtel ou on est bien accueilli, les chambres très propre, la literie impeccable, le petit déjeuner tout à fait convenable le personnel de la réception très agréable et serviable. Nous avons passé une super semaine à Quberon

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Un hotel très bien placé, en plus, l'accueil est chaleureux, les gérants sont toujours à disposition pour conseiller les restaurants, les plages.
Petit dej. Très bon.
Chambres confortables et modernes.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2012

Effectivement les chambres sont très spacieuses et confortables, au calme, malheureusement pas de vue sur la mer. S'il y a un point négatif c'est l'insonorisation et aussi il n'y a pas d’ascenseur (difficile quand on a une grosse valise). Hôtel idéal pour un couple.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Superbe accueil les gérants vous font sentir "comme à la maison" les chambres sont spacieuses et très propres et la salle de bain avait une grande baignoire!

L’hôtel est idéalement situé avec une petite promenade côtière qui vous mènera tout droit au centre-ville.

Super petit déjeuner rempli de petites attentions et de produits régionaux faits avec amour par les gérants :).

Vous ne pourrez QUE passez un très bon séjour!

Petit bémol tout de même: l’hôtel n'est pas en bord de mer même s'il en est très proche.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saillon, Suisse
Avis écrit le 14 juillet 2012

Les chambres sont spacieuses et très propres. Le couple est sympathique, serviable. Parking sécurisé dans une cour intérieur. La situation de l'hôtel est idéale, à 5 minutes des commerces de Quiberon.
Parmi les moins, la robinetterie vieillotte, l'isolation phonique un peu juste mais on n'a pas été trop gêné, absence de salon ou d'un bar d'hôtel. 10€ le petit déjeuner alors qu'à Quiberon au bord de plage il est à 6.5€.

Globalement nous avons été très contents de notre séjour. À recommander à condition de ne pas être trop exigeant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Menin Belgique
Avis écrit le 18 juin 2012

Félicitations sincères à madame et monsieur qui gèrent l'hôtel Ker Noyal.Mon épouse et moi-même ont été gâtées à 100% pendant notre séjour de 2 semaines. Un acceuil chaleureux, un service plus que parfait, des chambres comme chez soi, une ambiance comme chez soi, une location idéale, vraiment tout ce qu'il faut pour se reconforter. On attend avec impatience l'année prochaine pour y retourner. Luc et Jeannine de Menen en Belqique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 8 juin 2012

Merci encore pour ce séjour , même si le temps n'était pas de la partie nous avons eu la chance de trouver cet hôtel pour nous reconforter . Accueil chaleureux , la chambre était très agréable et même si l'hôtel était bien rempli , nous avons pu nous reposer . L'hôtel est très bien situé , dans une petite rue en retrait de la circulation mais très proche de la plage pour les promenades. Les conseils des propriétaires nous ont permis de découvrir Quiberon et la côte sauvage.
Délicieux petit déjeuner...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux