“Hotel reposant”

N° 8 sur 20 Hôtels à Quiberon
Treffiagat, France
“Hotel reposant”
Avis écrit le 1 avril 2013

Dénicher sur internet je recommande fortement cet hotel
Accueil chaleureux propreté de la chambre bonne literie grand balcon pour prendre le ptit déjeune
Bon petit déjeune variée avec de bon gateau
Calme du lieu à 5 min du centre (restaurant boutique casino)pas besoin de sa voiture
Une bonne adresse à recommander pour tous
Prix des chambres raisonnables pour l endroit

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Notre chambre était spacieuse, lumineuse, propre, bien équipée. La literie était confortable. Le petit déjeuner est très bon. Si on n'est pas directement à la plage, on n'en est proche (5 minutes de marche).
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil qui nous a été réservé par les propriétaires et les bons conseils qu'ils nous ont donnés (visites, itinéraires, resto ...). Nous avons passé un excellent séjour malgré une météo très capricieuse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai séjourné 4 jours, en couple, dans cet hôtel qui est absolument charmant. Les propriétaires sont très accueillants. Calme dans l'hôtel...un plaisir pour ceux qui cherchent un bon repos. Par contre, attention: difficile d'avoir des nuits d'amour chaud dans un tel hôtel (on vous entendrai lol). Il est aussi super bien placé et à proximité (à la marche) de la jetée et du centre de Kiberon. A quelques mètres aussi de la mer (nous pouvions la voir de notre chambre) et du Casino. Nous avions pris une chambre supérieure qui était fort agréable et spacieuse. Idem pour la salle de bain. En plus, le petit déjeuner est copieux, varié et présente même des gâteaux de la région. Par contre, pas de bar ni de resto. J'y retournerais sans hésitation !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 septembre 2012

Bon emplacement de l hôtel. Accueil sympathique. Personnel souriant. Chambre spacieuse et décorée avec goût. Literie ok. Seul petit bémol : l insonorisation. Le tarif petit déjeuner est un peu élevé (10 euros).

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Voici un hôtel ou on est bien accueilli, les chambres très propre, la literie impeccable, le petit déjeuner tout à fait convenable le personnel de la réception très agréable et serviable. Nous avons passé une super semaine à Quberon

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Un hotel très bien placé, en plus, l'accueil est chaleureux, les gérants sont toujours à disposition pour conseiller les restaurants, les plages.
Petit dej. Très bon.
Chambres confortables et modernes.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2012

Effectivement les chambres sont très spacieuses et confortables, au calme, malheureusement pas de vue sur la mer. S'il y a un point négatif c'est l'insonorisation et aussi il n'y a pas d’ascenseur (difficile quand on a une grosse valise). Hôtel idéal pour un couple.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux