“Exellent”
Avis sur Ker Noyal Hotel

Ker Noyal Hotel
N° 8 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 9 juillet 2013

Une propreté impeccable,des chambres spacieuses et bien équipées,un petit déjeuner buffet copieux avec des produits de qualité dont certains sont "Maison" .Un accueil ,une gentillesse ,une disponibilité des hôteliers ,des bons conseils de leurs parts,Tout cela nous nous a permis de passer une semaine très agréable.Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits en mai. Accueil très chaleureux des propriétaires, de bons conseils pour un resto. Les chambres sont très lumineuses et spacieuses. La literie est parfaite. Le petit déjeuner est très complet notamment avec un far breton fait maison : délicieux. Hôtel très calme qui permet de se reposer, je le recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Nous sommes venus en 2011, revenus en 2013 et nous reviendrons.
L’hôtel est bien situé, proche de la mer et du centre ville, facile d'accès. Le petit déjeuner est délicieux. L'ambiance est conviviale et l’accueil chaleureux.
Hôtel très calme et rénové récemment.
A découvrir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Je suis parfaitement satisfaite de notre séjour dans cet hôtel il y a 1 an.
Les chambres et les parties communes sont très propres.
Le buffet du petit déjeuner très complet et de très bonnes qualité (pains spéciaux délicieux).
L'Accueil du propriétaire des lieux est très agréable et convivial. Il nous a d'ailleur donné beaucoup d'idée de ballades, de coins à découvrir et de resto sympa.
J'y retournerai avec plaisir et le recommande vivement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Excellent accueil. Hôtel en bord de mer. Espace bar/ lecture face à la mer très convivial.
Chambres un peu vieillottes mais très bien tenues. Très bon rapport qualité prix.
Petit dej face à la mer correct.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

Cet hotel vaut vraiment le détour! Situé un tout petit peu à l'écart du centre ville, tout est néanmoins accessible à pied (sinon, on peut louer des vélos à l'hotel) . Notre chambre avait même une petite vue sur l'océan. L'hotel a été rénové récemment, mais de très beaux restes des 70s restent, dans les salles de bains et la salle de petit déjeuner notamment.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 avril 2013

Dénicher sur internet je recommande fortement cet hotel
Accueil chaleureux propreté de la chambre bonne literie grand balcon pour prendre le ptit déjeune
Bon petit déjeune variée avec de bon gateau
Calme du lieu à 5 min du centre (restaurant boutique casino)pas besoin de sa voiture
Une bonne adresse à recommander pour tous
Prix des chambres raisonnables pour l endroit

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple