“Très bon hotel.”
Avis sur Ker Noyal Hotel

Ker Noyal Hotel
N° 8 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Apres un voyage sur la côté Bretonne et un certains nombre d'hôtels 3 étoiles, celui-ci est de loin le mieux. La chambre est spacieuse et une deco design avec une terrasse privée. La salle de bain date en effet mais ce n'est pas dérangeant et cela reste confortable. Le personnel est accueillant et prend le temps pour vous.
Je recommande cet hotel, de plus Quiberon est une très belle ville avec un accès facile a Belle île en mer.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 8 août 2013

Un accueil exceptionnel et de très bons conseils tout au long de notre séjour, une chambre spacieuse et très confortable, un petit déjeuner très copieux avec des produits frais, nous reviendrons car en plus le quartier est très calme sans être loin du centre ville de quiberon Patrick et Olivier

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 août 2013

Hotel moyen, probablement des années 70, dont la décoration des chambres (et seulement des chambres) a été refaite pour lui donner un petit air moderne. Il n'en reste que l'insonorisation entre les chambres est très limitée, que les télévisions sont ridiculement petites, que la salle de bain est vieillotte, et que la vue sur la mer promise aux clients du dernier étage (moyennant un tarif assez élevé) est ridicule, au 4eme rang des maisons depuis la mer, sans surélévation: on aperçoit les flots un peu entre les 3 rangées de maisons et d'immeubles qui sont devant.
Cependant, les hôtes sont très aimables et serviables, le petit déjeuner est bon pour un prix très raisonnable (10€), et le stationnement dans la rue est facile.

Avis publié : 5 août 2013

Hôtel très agréable et très bien situé. Accueil parfait et conseils judicieux par les hôteliers. Très disponibles. Chambre très agréable, spacieuse, décorée avec goût et d'une propreté irréprochable. Très bonne literie. Une terrasse avec mobilier était attenante à la chambre. Grande salle de bain avec baignoire. Petit déjeuner varié et complet en buffet avec produits régionaux. Nous y avons passé 2 nuits vraiment au calme. A recommander pour un séjour à Quiberon. Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 28 juillet 2013

Très agréable séjour : Hôtel bien situé entre plage et centre ville. Chambre spacieuse, zen et fort bien équipée. Accueil chaleureux par des hôteliers d'une grande gentillesse et toujours disponibles. Propreté parfaite et discrétion du service. Petit déjeuner copieux : de très bonnes pâtisseries maison entre autres...
Bref; le lieu idéal pour des vacances réussies : jolies balades en bord de mer avec des couleurs resplendissantes et une lumière incroyable...
Le bouche à oreilles va fonctionner pour vanter les mérites de cet établissement dans lequel nous retournerons avec grand plaisir !
Sylvie et Fabrice de Seine et Marne

1  Merci Sylvie et Fabri... S
Avis publié : 9 juillet 2013

Une propreté impeccable,des chambres spacieuses et bien équipées,un petit déjeuner buffet copieux avec des produits de qualité dont certains sont "Maison" .Un accueil ,une gentillesse ,une disponibilité des hôteliers ,des bons conseils de leurs parts,Tout cela nous nous a permis de passer une semaine très agréable.Nous y retournerons certainement.

Avis publié : 31 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits en mai. Accueil très chaleureux des propriétaires, de bons conseils pour un resto. Les chambres sont très lumineuses et spacieuses. La literie est parfaite. Le petit déjeuner est très complet notamment avec un far breton fait maison : délicieux. Hôtel très calme qui permet de se reposer, je le recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple