“ne pas retenir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberon.
Camping Le Conguel
Avis publié: 28 mai 2012

camping qui ne mérite pas 4 étoiles accueil fort désagréable, animations nuls et peu existantes,
sanitaires sales, épicerie qui ne mérite pas ce nom (vide). Les emplacements sont corrects au niveau superficie pour caravane ou camping car . camping très bien placé face à la mer mais beaucoup de choses à revoir pour un 4 étoiles accueil animations services .........de plus le soir les jeunes ne sont pas bien acceptés dans ce camping et exclus à l'extérieur par les vigiles !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Le Conguel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2011

Depuis 15 ans, chaque été, nous louons un mobilhome dans un camping 4 *. C'est la première fois que nous payons aussi cher et que nous avons un mobilhome aussi vieux, vétuste : toutes les poignées de porte cassées, un évier dans un état lamentable, une douche exiguë avec des vis toutes rouillées pour le support de douche, odeur d'Humidité dans les chambres. Canapé du salon défraichi, usé...Nous avons eu la chance d'avoir beau temps. Nous avons passé notre séjour sur la terrasse...Très décevant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2011

accueil froid,prix elevé pour un camping 4 étoile qui ne les vaut pas!
mobile-home mal situé, déchet jonchant le sol, , forte odeur d'humidité dans le mobil-home, instalation electrique vétuste et ménage à revoir...
seul point positif la situation idéale du camping qui est situé face à la plage...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 septembre 2011

A la réception : 1 pitbull à lunettes qui ne dit pas bonjour et serait mieux à sa place au nettoyage des toilettes qu’à l’accueil. D’une agressivité sans pareil avec les clients Vacances Directes qui selon ses propos ne sont pas ses clients ! Un pataquès invraisemblable à la restitution de la clé du camping contre le chèque de caution, car, pas en mains la facture établie à l’arrivée qui d’ailleurs ne mentionne aucunement qu’il faut la restituer. Camping à son image, négligé, mal tenu, haies hirsutes, grandes herbes, pas 1 fleur. Emplacement exigu, 1 break ne tient pas, promiscuité : la terrasse du voisin à 30 cm de la fenêtre de notre séjour. Mobil home vétuste, défraichi, moisi, odeur nauséabonde à chaque ouverture de placard, Robinets HS. Bref, en aucun cas un camping 4*, dommage car très bien situé dans une belle région. Nous arrivions d’un VRAI Camping 4* les 2 FONTAINES à NEVEZ, où les clients sont choyés, dans un lieu extrêmement soigné, un autre monde ! Faites quelques kms de + …

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2011

salut a tout les campeur le conguel est un camping de vieux si vous avez entre 18 et 40 balai ni aller pas

on ces fait viré de ce camping alors qu'on a fait du bruit sur le plage dans face la patrone a lunette a fait de l'abus d'autorité en nous virant
elle est arriver a notre emplacement même pas bonjour vous devez remballer avant 13 h sinon j'appelle la gendarmerie

la cantine est dégueulasse les vieux avec ces cheuveux tt gras qui fait la cuisine va chercher sa salade avec sa voiture avec 3 kg de cendre de clope dans la voiture pas de gant pas de charlotte pour la cuisine

je ne suis pas venu qu'une fois dans ce camping mes je n'irais plus jamais
l'espace vert est pas entretenu de la saison
les soirée sont ringarde a 23H30 c fini et minuit au lit
ces un camping de vieux

sa merite 2 etoiles c tout pas comercant du tout
la piscine pique les yeux et les goss pisse dans le jucuzzi
vue de mes prope yeux
le terrain de petanque d'un coter a une grosse rigole en plein centre tout le long
deuxieme tu te fait arroser par les tobogant
la ville est bien na 3kms a pied

le 77

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 septembre 2009

tres calme avec un tres bon emplacement,mes enfant ont trouvé le camping tres bien autant le petit 4 ans et le grand 9 ans pour les parent tranquilité d'esprit de savoir que les enfant peuvent aller au aire de jeux ou la piscine tout seul

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2009

séjour de 15 jours dans un mobile-homme sale et avec une forte odeur de moIsi, et en plus des animations indignes d'un soit disant 4 étoiles ainsi que (eux dignes d'un 4 étoiles les prix)
Si vous voulez passer de bonnes vacances il existe pas très loin de ce camping des 3 étoiles moins chères est de meilleur qualité.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Ibis Styles Quiberon Centre
Ibis Styles Quiberon Centre
N° 4 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Camping Le Conguel ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Conguel

Adresse: 7 Boulevard de la Teignouse, 56170 Quiberon, France