“Restaurant du camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberon.
Le Conguel Campsite
Lausanee
“Restaurant du camping”
Avis écrit le 1 août 2012

Super sympa l équipe du resto. Petite carte mais les plats sont bons et les prix très raisonnables... Jolie terrasse.... Avons passés une excellente semaine sous le soleil. Au bar petit choix de cocktails.... La plage juste à côté du camping..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Cergy, France
Avis écrit le 28 mai 2012

camping qui ne mérite pas 4 étoiles accueil fort désagréable, animations nuls et peu existantes,
sanitaires sales, épicerie qui ne mérite pas ce nom (vide). Les emplacements sont corrects au niveau superficie pour caravane ou camping car . camping très bien placé face à la mer mais beaucoup de choses à revoir pour un 4 étoiles accueil animations services .........de plus le soir les jeunes ne sont pas bien acceptés dans ce camping et exclus à l'extérieur par les vigiles !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Châteauroux, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Depuis 15 ans, chaque été, nous louons un mobilhome dans un camping 4 *. C'est la première fois que nous payons aussi cher et que nous avons un mobilhome aussi vieux, vétuste : toutes les poignées de porte cassées, un évier dans un état lamentable, une douche exiguë avec des vis toutes rouillées pour le support de douche, odeur d'Humidité dans les chambres. Canapé du salon défraichi, usé...Nous avons eu la chance d'avoir beau temps. Nous avons passé notre séjour sur la terrasse...Très décevant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

accueil froid,prix elevé pour un camping 4 étoile qui ne les vaut pas!
mobile-home mal situé, déchet jonchant le sol, , forte odeur d'humidité dans le mobil-home, instalation electrique vétuste et ménage à revoir...
seul point positif la situation idéale du camping qui est situé face à la plage...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Courlans, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

A la réception : 1 pitbull à lunettes qui ne dit pas bonjour et serait mieux à sa place au nettoyage des toilettes qu’à l’accueil. D’une agressivité sans pareil avec les clients Vacances Directes qui selon ses propos ne sont pas ses clients ! Un pataquès invraisemblable à la restitution de la clé du camping contre le chèque de caution, car, pas en mains la facture établie à l’arrivée qui d’ailleurs ne mentionne aucunement qu’il faut la restituer. Camping à son image, négligé, mal tenu, haies hirsutes, grandes herbes, pas 1 fleur. Emplacement exigu, 1 break ne tient pas, promiscuité : la terrasse du voisin à 30 cm de la fenêtre de notre séjour. Mobil home vétuste, défraichi, moisi, odeur nauséabonde à chaque ouverture de placard, Robinets HS. Bref, en aucun cas un camping 4*, dommage car très bien situé dans une belle région. Nous arrivions d’un VRAI Camping 4* les 2 FONTAINES à NEVEZ, où les clients sont choyés, dans un lieu extrêmement soigné, un autre monde ! Faites quelques kms de + …

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Auchy-la-Montagne, France
Avis écrit le 26 août 2011

salut a tout les campeur le conguel est un camping de vieux si vous avez entre 18 et 40 balai ni aller pas

on ces fait viré de ce camping alors qu'on a fait du bruit sur le plage dans face la patrone a lunette a fait de l'abus d'autorité en nous virant
elle est arriver a notre emplacement même pas bonjour vous devez remballer avant 13 h sinon j'appelle la gendarmerie

la cantine est dégueulasse les vieux avec ces cheuveux tt gras qui fait la cuisine va chercher sa salade avec sa voiture avec 3 kg de cendre de clope dans la voiture pas de gant pas de charlotte pour la cuisine

je ne suis pas venu qu'une fois dans ce camping mes je n'irais plus jamais
l'espace vert est pas entretenu de la saison
les soirée sont ringarde a 23H30 c fini et minuit au lit
ces un camping de vieux

sa merite 2 etoiles c tout pas comercant du tout
la piscine pique les yeux et les goss pisse dans le jucuzzi
vue de mes prope yeux
le terrain de petanque d'un coter a une grosse rigole en plein centre tout le long
deuxieme tu te fait arroser par les tobogant
la ville est bien na 3kms a pied

le 77

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
haut mauco
Avis écrit le 2 septembre 2009

tres calme avec un tres bon emplacement,mes enfant ont trouvé le camping tres bien autant le petit 4 ans et le grand 9 ans pour les parent tranquilité d'esprit de savoir que les enfant peuvent aller au aire de jeux ou la piscine tout seul

• Séjour du août 2009 - voyage en famille