“Minable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberon.
Le Conguel Campsite
La Baule-Escoublac, Pays de la Loire, France
“Minable”
Avis écrit le 18 août 2013

Camping petit, personnel desagreable (surtout si vous êtes jeunes). Ne pas y aller avec un groupe d'amis même si vous êtes calmes car on vous marque au fer rouge. Les activités en plus d'être peu nombreuses sont POURRIES. Bref rapport qualité pris defiant toute conccurence...chez les arnaqueurs. 4 étoiles non justifiées... Passer votre chemin !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voves, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Camping vieillissant qui ne vaut pas, à mon avis, les 4* annoncées.
Situation géographique très sympathique, mais c'est à peu près tout.

Les mobilhomes sont entassés (nous attendons encore que le soleil atteigne le nôtre, ce qui n'est pas arrivé une seule fois en 5 jours de séjour), de vieux mobilhomes trônent près de l'entrée, une caravane décrépite sert à moitié d'accueil, bref... au premier coup d'oeil, rien de flatteur

Les équipements sont minimes, même dans un mobilhome neuf qualifié de luxe :
Heureusement que je n'affiche pas de surcharge pondérale, sinon impossible de se retourner dans les WC,
Un seul radiateur pour l'ensemble, situé dans la pièce commune. Tant pis, il fera froid dans les chambres.
Les chambres sont microscopiques : impossible d'ouvrir la porte en entier, elle butte sur le lit, je ne parle même pas de s'y habiller à deux en même c'est littéralement mission impossible.
Que dire des draps jetables annoncés sur le site ? Rien, puisque nous ne les avons jamais trouvé !
La disposition des pièces est franchement limite : j'adore être réveillée par le bruit que fait mon colocataire aux toilettes (on s'attendait à quoi quand une simple planche de mélaminé blanc sépare la chambre des WC aussi ?)
Interdiction de rentrer en voiture dans le camping entre 23h et 7h du matin. Sympa pour la tranquilité des gens, nettement moins sympa quand on arrive tard et chargé comme des mules forcément ou qu'on s'est fait un petit resto en ville un soir pour changer.

La piscine chauffée à 20°C mais non couverte, je n'ai pas osé testé vu les 15°C extérieur.

Bref, pour avoir déjà fait d'autres camping en mobilhomes (comparons ce qui est comparable), je suis franchement déçue du package global

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Afin de passer un agréable weekend en septembre, mon amie et moi même décidions de nous rendre pour la première fois à Quiberon, lors de notre arrivée plutôt tardive, nous avons était agréablement accueilli après une route de 5h30 et fatigué car levé depuis 4h30 du matin ! le personnel est agréable et le camping également, la plage et en face du camping et le centre bourg propose d’agréable petit commerce, merci !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
Avis écrit le 15 août 2012

Ce camping aurait besoin d'un coup de neuf, les sanitaires sont insalubres, ayant voyagé dans plusieurs camping, j'ai vu des 2 étoiles bien mieux entretenus! Les 4 étoiles doivent être par rapport à sa situation mais sinon...Un bar qui ouvre à 13H en saison c'est une honte, des animateurs sans motivation et sans parler des horaires de l'épicerie... Les mobil-homes sont vieux, sales, pour le prix de la location on s'attend à mieux !!!!!!!! Tâches de moisis sur les matelas, vaisselles sales... Le salon de jardin doit être toute l'année dehors au vue de son état et sa couleur. Piscine soit disant chauffée... Salle de fitness presque vide ! Borne wifi payante aussi. Très peu de prestation pour un 4 étoiles.
Camping à éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanee
Avis écrit le 1 août 2012

Super sympa l équipe du resto. Petite carte mais les plats sont bons et les prix très raisonnables... Jolie terrasse.... Avons passés une excellente semaine sous le soleil. Au bar petit choix de cocktails.... La plage juste à côté du camping..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cergy, France
Avis écrit le 28 mai 2012

camping qui ne mérite pas 4 étoiles accueil fort désagréable, animations nuls et peu existantes,
sanitaires sales, épicerie qui ne mérite pas ce nom (vide). Les emplacements sont corrects au niveau superficie pour caravane ou camping car . camping très bien placé face à la mer mais beaucoup de choses à revoir pour un 4 étoiles accueil animations services .........de plus le soir les jeunes ne sont pas bien acceptés dans ce camping et exclus à l'extérieur par les vigiles !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Châteauroux, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Depuis 15 ans, chaque été, nous louons un mobilhome dans un camping 4 *. C'est la première fois que nous payons aussi cher et que nous avons un mobilhome aussi vieux, vétuste : toutes les poignées de porte cassées, un évier dans un état lamentable, une douche exiguë avec des vis toutes rouillées pour le support de douche, odeur d'Humidité dans les chambres. Canapé du salon défraichi, usé...Nous avons eu la chance d'avoir beau temps. Nous avons passé notre séjour sur la terrasse...Très décevant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille