“Bon camping” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Conguel Campsite

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberon.
Le Conguel Campsite
Dole, France
“Bon camping”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bon les 4 étoiles sont un peu surestimée... Mais globalement bien.
Piscine impeccable et agréable, accueil excellent et service rapide.
Juste le prix du tennis(8€/h) qui est prohibitif et la propreté sous le mobilhome est un peu oubliée...
Je n'ai pas réussi à connecter l'iPad à leur wifi

Séjour calme et sécurisé quand même...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saverne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous y avons passé deux nuits sous tente.. l'emplacement était tres propre et facile d'accès.. Le plus du camping est sa situation, à 100m de la plage, que demander de plus... La piscine est grande et propre, avec deux tobogants pour enfants et plus grds..
Le moins du camping serait pour moi l'acceuil qui n'a pas été top top... on vous conduit à votre emplacement et c'est tout, pas de présentation du camping, des animations ( à vrai dire il y en a très peu ce qui est très dommage pour l'ambiance..).
Les sanitaires auraient besoin d'un coup de neuf mais ils étaient toujours propres et accessibles... Bon séjour, je reccommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Roncq, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Les + : situation proche de la mer, piscine idéale, restaurant bon, personnel plutôt sympathique

Les - : le mobil home (un unique chauffage : 12 degrés le matin dans les chambres, situation juste en face d'un autre logement, literie atroce, impression d'être sur un bateau tellement le mobil home tangue! ), l'ensemble du camping semble avoir besoin de rénovation. De plus la piscine n'est ouverte que l'après midi, dommage.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
brest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

En lisant les appréciations sur Tripadvisor, mes amis et moi partions avec un peu d'appréhension, car celles-ci collaient également avec un autre camping visité l'an dernier juste à côté (Jonc du Roch).
Au final c'était très bien. Nous avions 8 MH.

Personnel très agréable et arrangeant (pas vu la patronne), MH propres et récents. Piscine chauffée (2 ou 3 dégrés de plus n'auraient pas été de refus).
Le camping est bien équipé : alimentation, bar, jaccuzi, piscines avec toboggan et pentagliss. Il y a même un endroit dédié au rinçage des combinaisons de plongée. Pour nous qui venions pour un séjour de chasse sous-marine (et nous n'étions pas les seuls), c'était une bénédiction.
Nous avions eu l'aimable autorisation de planter un barnum pour pouvoir nous regrouper le soir.
L'équipe de sécurité faisait régulièrement des rondes le soir (et la nuit) et si nos éclats de voix génaient, ils savaient nous recadrer gentillement.
Plage à proximité et centre ville à 30mn à pied.
Possibilité de parker des remorques de bateaux, mais arriver de bonne heure.
Cale de Port Haliguen à 1mn.

Du côté des bémols :
- emplacements un peu petits (vis-à-vis)
- litterie pas confortable (ca reste du mobilhome)
- l'aérodrome à proximité (quelques nuisances de 9h à 19h environ). C'est pas non plus Orly
- allées défoncées par les racines de pins. Attention aux jeunes enfants en 2 roues
- service de pain un peu tardif si on veut partir de bonne heure (8h30). En contrepartie, le (vrai) pain est excellent !

Si on retourne sur Quiberon, on retournera là.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Piscine top couvre feux trop tôt emplacement génial bonne accueil quelque distraction assez rigolote le camping est assez grand les espaces entre les Mobil-home sont assez large petite supérette ou l'on peut trouver tout ce qu'il faut.
CAMPING IDEAL EN FAMILLE OU ENTRE AMIS.

Séjour du mai 2014
Caen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

L'emplacement est certe agréable car juste en face de la plage, mais la prestation du camping n'est pas au niveau de ses étoiles. Le camping en lui même n'est pas désagréable mais le mobilehome nous fournit un minimum de confort. Le lit du canapé n'est qu'un morceau de mousse qui vous broie le dos. On était vraiment déçu. Bilan très moyen, on est content de rentrer à la maison! Merci à la piscine pour la 4 ème étoile car sinon, on en est bien loin.

• Séjour du mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
Rennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Venus en weekend en mai 2012, nous avions prévenus d'une arrivée tardive au plus tard à 22H lors de notre réservation; arrivés à 21H30 contents de notre avance, à notre grande surprise nous avons été reçus comme des chiens par un bulldog (la patronne). Celle-ci nous a même traité de menteurs... que jamais elle n'aurait accepté une arrivée tardive. Fâtigués par la route, nous en sommes restés là pour le soir. Lui prouvant le contraire le lendemain réservation en main, celle-ci n'a jamais dédaigné s'excuser et à accuser son personnel; Sa phrase "De toute façon si vous n'êtes pas contents vous n'avez qu'à partir". Bref quel gâchis, un si beau camping avec une vue imprenable tenu par une malade.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Ker Noyal Hotel
Ker Noyal Hotel
N° 7 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Le Conguel Campsite ?

Informations supplémentaires concernant Le Conguel Campsite

Établissement : Le Conguel Campsite