“Passez votre chemin”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberon.
Le Conguel Campsite
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Un camping 4 étoiles??!!??...
J'aimerai savoir comment elles sont attribuées ces étoiles...
Des tarifs énormes pour un camping sale; des sanitaires qui sont peu ( ou pas) nettoyés: le nettoyage ne se fait pas qu'au jet d'eau!!!! ( on retrouve des traces de déjections sur les parois des WC, les odeurs sont insupportables, les araignées sont heureuses car ont visiblement élu domicile depuis un long moment et partout dans les sanitaires, des trous sont présents dans les parois des douches...)
Le soir le camping est censé avoir des vigiles faisant le tour des emplacements... En 5 Jours nous n'avons vu personne et donc avons passé 2 nuits pourries car des jeunes du camping hurlaient (je pèse mes mots) juste devant....
La piscine, le resto, la supérette sont dans le même état de vétusté que le reste... Ca ne nous a pas donné envie du tout...
Le seul point positif: emplacements spacieux.

Vraiment nous sommes déçus, avoir donné tant d'argent pour si peu..., c'est une arnaque!!!!
je regrette de ne pas avoir pris de photos et de ne pas les partager avec vous!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Dole, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Bon les 4 étoiles sont un peu surestimée... Mais globalement bien.
Piscine impeccable et agréable, accueil excellent et service rapide.
Juste le prix du tennis(8€/h) qui est prohibitif et la propreté sous le mobilhome est un peu oubliée...
Je n'ai pas réussi à connecter l'iPad à leur wifi

Séjour calme et sécurisé quand même...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saverne, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous y avons passé deux nuits sous tente.. l'emplacement était tres propre et facile d'accès.. Le plus du camping est sa situation, à 100m de la plage, que demander de plus... La piscine est grande et propre, avec deux tobogants pour enfants et plus grds..
Le moins du camping serait pour moi l'acceuil qui n'a pas été top top... on vous conduit à votre emplacement et c'est tout, pas de présentation du camping, des animations ( à vrai dire il y en a très peu ce qui est très dommage pour l'ambiance..).
Les sanitaires auraient besoin d'un coup de neuf mais ils étaient toujours propres et accessibles... Bon séjour, je reccommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Roncq, France
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Les + : situation proche de la mer, piscine idéale, restaurant bon, personnel plutôt sympathique

Les - : le mobil home (un unique chauffage : 12 degrés le matin dans les chambres, situation juste en face d'un autre logement, literie atroce, impression d'être sur un bateau tellement le mobil home tangue! ), l'ensemble du camping semble avoir besoin de rénovation. De plus la piscine n'est ouverte que l'après midi, dommage.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
brest
Avis écrit le 2 juin 2014

En lisant les appréciations sur Tripadvisor, mes amis et moi partions avec un peu d'appréhension, car celles-ci collaient également avec un autre camping visité l'an dernier juste à côté (Jonc du Roch).
Au final c'était très bien. Nous avions 8 MH.

Personnel très agréable et arrangeant (pas vu la patronne), MH propres et récents. Piscine chauffée (2 ou 3 dégrés de plus n'auraient pas été de refus).
Le camping est bien équipé : alimentation, bar, jaccuzi, piscines avec toboggan et pentagliss. Il y a même un endroit dédié au rinçage des combinaisons de plongée. Pour nous qui venions pour un séjour de chasse sous-marine (et nous n'étions pas les seuls), c'était une bénédiction.
Nous avions eu l'aimable autorisation de planter un barnum pour pouvoir nous regrouper le soir.
L'équipe de sécurité faisait régulièrement des rondes le soir (et la nuit) et si nos éclats de voix génaient, ils savaient nous recadrer gentillement.
Plage à proximité et centre ville à 30mn à pied.
Possibilité de parker des remorques de bateaux, mais arriver de bonne heure.
Cale de Port Haliguen à 1mn.

Du côté des bémols :
- emplacements un peu petits (vis-à-vis)
- litterie pas confortable (ca reste du mobilhome)
- l'aérodrome à proximité (quelques nuisances de 9h à 19h environ). C'est pas non plus Orly
- allées défoncées par les racines de pins. Attention aux jeunes enfants en 2 roues
- service de pain un peu tardif si on veut partir de bonne heure (8h30). En contrepartie, le (vrai) pain est excellent !

Si on retourne sur Quiberon, on retournera là.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Piscine top couvre feux trop tôt emplacement génial bonne accueil quelque distraction assez rigolote le camping est assez grand les espaces entre les Mobil-home sont assez large petite supérette ou l'on peut trouver tout ce qu'il faut.
CAMPING IDEAL EN FAMILLE OU ENTRE AMIS.

Séjour du mai 2014
Caen, France
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

L'emplacement est certe agréable car juste en face de la plage, mais la prestation du camping n'est pas au niveau de ses étoiles. Le camping en lui même n'est pas désagréable mais le mobilehome nous fournit un minimum de confort. Le lit du canapé n'est qu'un morceau de mousse qui vous broie le dos. On était vraiment déçu. Bilan très moyen, on est content de rentrer à la maison! Merci à la piscine pour la 4 ème étoile car sinon, on en est bien loin.

• Séjour du mai 2014