“Une bonne cuisine traditionnelle”
Avis sur Villa Margot

Villa Margot
Classé n° 22 sur 99 Restaurants à Quiberon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

Lassés des crêperies, nous étions à la recherche d'un restaurant "gastronomique" dans lequel nous pourrions manger du poisson, car à Quiberon ce n'est pas facile de trouver un restaurant qui serve ce genre de plat :-). Nous avons trouvé ce restaurant assez raffiné, recommandé par le Michelin. Nous avons mangé les rougets en entrée (plat assez fin). En plat, nous avons pris le turbot (très bon), la lotte rôtie (délicieuse) et un filet de bœuf. Ne parlons pas des desserts, succulents. Charlotte aux fraises et tartelette aux gariguettes, un régal. Un bonne adresse pour un diner tranquille et avec un peu de temps. Menu à 44 euros raisonnable au regard de la qualité des produits et on paye un peu la vue sur la mer.

Avis publié : 23 juin 2014

L'emplacement du restaurant est super face à la mer
Qualité des produits malgré un prix tout à fait abordable
Très bon accueil

Avis publié : 15 juin 2014

Voici un bel établissement. Un chef qui sait ravir nos papilles, et un accueil chaleureux en salle.
Une adresse qui mérite le détour avec un couple sympathique, et une situation géographique agréable.

Avis publié : 4 juin 2014

Un restaurant très bien placé, un service agréable mais des plats peu copieux pour un tarif exhorbitant.
Menu à 44 € : l'entrée se mange en trois bouchées, plat (filet de boeuf) accompagné uniquement de pommes de terre (pas très gastro) et dessert (tarte aux fraises) moyen.
Autant se faire un vrai gastro étoilé pour ce prix-là...

Avis publié : 1 juin 2014

C' est un restaurant gastronomique avec des plats préparés avec des saveurs qui se marient très bien ensemble et les prix sont en conséquence. A decouvrir ! De plus la vue sur la mer est magnifique !!!!

Les voyageurs ayant consulté Villa Margot ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Villa Margot ?