“Accueil parfait mais hotel un peu désuet”
Avis sur Hôtel Europa

Hôtel Europa
N° 7 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 4 août 2011

Un accueil parfait, un personnel adorable. Par contre, notre chambre était petite et sa déco un peu desuette malgré les efforts faits pou la moderniser. Les équipements de la salle de bain était vieux et semblaient du coup un peu sales.
Le couchage, la vue et le lieux était par contre très bien!il y a même une piscine avec bronzette au soleil!
En résumé, un hôtel très correct mais un peu cher pour les prestations qu'il offre.

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 20 juin 2011

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel a proximité d'une petite plage, la piscine intérieure, la propreté de la chambre et la qualité de la literie. Petit déjeuner néanmoins un peu cher (12 euros).

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 1 octobre 2010

ENFIN ! un hôtel à Quiberon dont l'accueil est digne de ce mot.
C'est vrai que les commerçants de Quiberon sont moins désagréables que par le passé (j'y vais, pour des obligations familiales depuis 35 ans)
Cet Hôtel mérite vraiment votre clientèle. Accueil du personnel et des patrons absolument délicieux
Petits déjeuners parfaits, chambre un peu petite mais vue mer magnifique. Les rénovations se font et vont rendre cet hôtel incontournable. Parkin gratuit, WIFI gratuit, sourires nombreux et gratuits; Bref nous avons été ravis de notre séjour de 5 jours.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2010

trop cher pour un 3 etoiles (chambres et petit dej)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

hotel bien placé à la pointe de la presqu'ile, calme, la proximité de l'aéroport ne gène pas. la chambre confort dispose d'un balcon avec vue sur mer.
la piscine intérieure est agréable, grande, lumineuse.
l'hôtel dispose également d'un mini-golf.
seul petit reproche, le service un peu long au restaurant le soir et le buffet du petit déjeuner qui un matin a été très vite dégarni ...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2010

Je suis tombée amoureuse de la Côte Sauvage de la Presqu'île de Quiberon et reviens dans cet hôtel situé dans un endroit calme (sauf le petit aérodrome qui ne me dérange pas fin juin/début juillet) entre Port Haliguen et la Pointe du Conguel. Les chambres ne sont pas spacieuses mais correctes à condition de choisir la chambre confort. Il est préférable de choisir vue sur mer. Elles sont très claires et fonctionnelles. Elles possèdent tous un grand balcon. Le bar est très grand. Le restaurant agréable et toutes les tables ont vue sur mer. Le personnel est très sympathique comme les propriétaires d'ailleurs, tout le monde est au petit soin. Si l'on veut faire une escapade à Belle Ile, Ile d'Houat et Ile de Hoedic, le propriétaire nous amène gratuitement à l'embarquement et revient nous chercher le soir (nous ne pouvons pas nous garer).
La piscine est grande et a l'avantage d'être à l'intérieur, par mauvais temps c'est sympa. Par contre s'il fait beau, les baies vitrées sont ouvertes et des chaises longues sont à l'extérieur.
Depuis cette année cet hôtel possède un SPA complet et une masseuse, à recommander d'ailleurs, se déplace pour nous faire des massages relaxants.
Après une journée de marche en admirant les beautés de cette presqu'île et surtout la côte sauvage, il est très agréable de se retrouver dans cet hôtel avec un accueil chaleureux, de prendre un bain à la piscine, de se faire masser et, pour ceux qui apprécient, de profiter du SPA. Pour le SPA il faut payer un petit supplément. Les massages sont payants mais d'un tarif raisonnable.
Je recommande cet hôtel pour un voyage itinérant mais même pour un séjour.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juillet 2010

Batiment sans aucun charme, architecture des années 70.
Se trouve face à la mer, chambre sans intéret mais propres. Accueil néanmoins sympathique.
Eviter le restaurant qui n'a rien d'un trois gamelles (label des logis de France), vous mangerez mieux dans une creperie aux alentours.
Au final mauvais rapport qualité prix pour cet hotel qui affiche 3 étoiles.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 6 sur 20 à Quiberon
Ibis Styles Quiberon Centre
Ibis Styles Quiberon Centre
N° 4 sur 20 à Quiberon
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Bellevue Hotel
Bellevue Hotel
N° 14 sur 20 à Quiberon
Hôtel La Petite Sirène
Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Hôtel Europa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Europa

Adresse: Port-Haliguen | 3 Boulevard de la Teignouse, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°8 des hôtels romantiques à Quiberon
N°8 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie de prix : 74€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Europa 3*
L'Hôtel Europa *** Quiberon vous accueille de fin mars à début novembre. Avec sa vue mer directe sur la baie de Quiberon, face à la plage, profitez du spectacle qu'offrent le coucher et le lever de soleil sur la mer. Réparties sur 2 étages avec ascenseur, vous apprécierez les 53 chambres, agrémentées de balcons, baies vitrées, écran plat et WiFi gratuit. Le Restaurant vous propose, au coeur de sa salle panoramique, une cuisine traditionnelle articulée autour des produits de la mer, pour un diner en tête-à-tête avec la baie de Quiberon. Découvrez également le bar, sa terrasse et son coin billard. Profitez de la piscine couverte et chauffée ainsi que du SPA avec son sauna, son hamman et son jacuzzi. Laissez-vous tenter pour une séance de massage. En famille, découvrez le mini-golf ou louez des vélos sur place pour découvrir Quiberon. A proximité : Char à voile - Ecole de voile - Equitation - Golf - Plage - Accrobranche - Etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Quiberon
Quiberon Hotel Europa