“EXCELLENT”

N° 7 sur 20 Hôtels à Quiberon
Reims, France
“EXCELLENT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Si l'extérieur (surtout côté cour) n'est pas terrible, l'intérieur est tout à fait correct...les chambres ont toutes une grand balcon avec un petit salon de jardin, agréable quand on ne sort pas beaucoup...Très bien situé, face à une petite plage, sympa...L'aérodrome ne dérange pas (fin juin/début juillet) ....l'accueil est vraiment sympa.

Pour le restaurant ....une cuisine super , un personnel à vos petits soins, un maître d'hôtel très souriant et gentil. Une salle face à la mer, vraiment aucun point noir ....

On s'est arrêté 3 nuits, on y retournera 5 nuits l'année prochaine ....
Rapport qualité prix correct

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

mons
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous connaissions déjà l'hôtel pour y être déjà allés à maintes reprises. Il y a eu un changement de propriétaire, ce qui nous a un peu déroutés au début, d'autant plus que nous avons été accueillis par une jeune fille qui avait l'air perdue et qui nous a fait attendre un bon bout de temps avant de nous donner notre chambre en nous disant, j'utilise ses termes " la chambre était fort sale, c'est pour cette raison que vous avez dû attendre " -------) ça fait vraiment mauvais genre déjà, on se demandait sur quoi nous allions tomber. Heureusement, nous avons été agréablement surpris car les chambres avaient été refaites, la nourriture était déjà très bonne avant mais dorénavant elle était excellente et la piscine était bien plus agréable qu'avant car elle était chauffée. En bref, nous sommes heureux de notre séjour et nous retournerons à l'Europa.
Famille VANNECHEL-BROUWEZ

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Accueil très agréable.
Les chambres sont propres dans l'ensemble et la literie confortable, mais qui mériterait un rajeunissement (baignoire qui noircit par exemple)
Repas agréable, face à la mer. Petit déjeuner copieux.
Plus de l'hôtel: belle piscine couverte et chauffée
Moins : hôtel qui jouxte l'aérodrome, donc bruits des avions dans la journée.
Ne mérite pas un 3 étoiles (plus 2) mais les 3 cocottes sans soucis.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Après un extérieur décevant... Très bon accueil et chambre plus que convenable : propre et confortable.
Petit déjeuner bien fourni. Nous n'avons pas testé le restaurant. Salle de restaurant très grande avec vue sur mer et personnel très sympathique.
Emplacement : bien situé. À côté de port haliguen et du vieux port, 30 min du port maria à pieds (embarquement belle île) mais navette disponible à l'hôtel. Visite de quiberon à pieds sans probleme ; location de vélo possible à l'hôtel ; plage de l'autre côté de la route et piscine ds l'hôtel (pas le temps d'y aller...)

• Séjour du août 2011
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Un accueil parfait, un personnel adorable. Par contre, notre chambre était petite et sa déco un peu desuette malgré les efforts faits pou la moderniser. Les équipements de la salle de bain était vieux et semblaient du coup un peu sales.
Le couchage, la vue et le lieux était par contre très bien!il y a même une piscine avec bronzette au soleil!
En résumé, un hôtel très correct mais un peu cher pour les prestations qu'il offre.

• Séjour du août 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel a proximité d'une petite plage, la piscine intérieure, la propreté de la chambre et la qualité de la literie. Petit déjeuner néanmoins un peu cher (12 euros).

• Séjour du juin 2011
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2010

ENFIN ! un hôtel à Quiberon dont l'accueil est digne de ce mot.
C'est vrai que les commerçants de Quiberon sont moins désagréables que par le passé (j'y vais, pour des obligations familiales depuis 35 ans)
Cet Hôtel mérite vraiment votre clientèle. Accueil du personnel et des patrons absolument délicieux
Petits déjeuners parfaits, chambre un peu petite mais vue mer magnifique. Les rénovations se font et vont rendre cet hôtel incontournable. Parkin gratuit, WIFI gratuit, sourires nombreux et gratuits; Bref nous avons été ravis de notre séjour de 5 jours.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux