“simple et agréable....”
Avis sur Hôtel Europa

Hôtel Europa
N° 7 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 30 octobre 2011

hôtel agréable, calme au mois d'octobre,éloigné du centre ville,petit déjeuner copieux (12E par personne),salle de restaurant avec vue sur mer,petits bémols:chambre étroite,baignoire dépolie et néon bruyant (a l' allumage.....) de la salle de bain...nous avions prévu d'aller au spa mais il fallait payer a la journée(15E pour 2)et il n’était pas attenant à la piscine(grande mais un peu désuète)...notre chambre qui donnait sur le jardin nous laissait apercevoir un petit bout de mer ce qui était plaisant....ainsi que l’accès très proche du bord de mer avec balade jusqu'à la pointe sur le GR

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2011

Hotel de qualité vue mer ,chambre standing / accès piscine et espace" bien être "(spa,hammam ..... comme à la thalasso) nous y avons passé un excellent séjour .
Nous avons eu un très bon accueil, et la qualité du restaurant (très bonne cuisine)
Nous retournerons à l'hôtel EUROPA avec un grand plaisir
A très bientôt

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2011

Si l'extérieur (surtout côté cour) n'est pas terrible, l'intérieur est tout à fait correct...les chambres ont toutes une grand balcon avec un petit salon de jardin, agréable quand on ne sort pas beaucoup...Très bien situé, face à une petite plage, sympa...L'aérodrome ne dérange pas (fin juin/début juillet) ....l'accueil est vraiment sympa.

Pour le restaurant ....une cuisine super , un personnel à vos petits soins, un maître d'hôtel très souriant et gentil. Une salle face à la mer, vraiment aucun point noir ....

On s'est arrêté 3 nuits, on y retournera 5 nuits l'année prochaine ....
Rapport qualité prix correct

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous connaissions déjà l'hôtel pour y être déjà allés à maintes reprises. Il y a eu un changement de propriétaire, ce qui nous a un peu déroutés au début, d'autant plus que nous avons été accueillis par une jeune fille qui avait l'air perdue et qui nous a fait attendre un bon bout de temps avant de nous donner notre chambre en nous disant, j'utilise ses termes " la chambre était fort sale, c'est pour cette raison que vous avez dû attendre " -------) ça fait vraiment mauvais genre déjà, on se demandait sur quoi nous allions tomber. Heureusement, nous avons été agréablement surpris car les chambres avaient été refaites, la nourriture était déjà très bonne avant mais dorénavant elle était excellente et la piscine était bien plus agréable qu'avant car elle était chauffée. En bref, nous sommes heureux de notre séjour et nous retournerons à l'Europa.
Famille VANNECHEL-BROUWEZ

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2011

Accueil très agréable.
Les chambres sont propres dans l'ensemble et la literie confortable, mais qui mériterait un rajeunissement (baignoire qui noircit par exemple)
Repas agréable, face à la mer. Petit déjeuner copieux.
Plus de l'hôtel: belle piscine couverte et chauffée
Moins : hôtel qui jouxte l'aérodrome, donc bruits des avions dans la journée.
Ne mérite pas un 3 étoiles (plus 2) mais les 3 cocottes sans soucis.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Après un extérieur décevant... Très bon accueil et chambre plus que convenable : propre et confortable.
Petit déjeuner bien fourni. Nous n'avons pas testé le restaurant. Salle de restaurant très grande avec vue sur mer et personnel très sympathique.
Emplacement : bien situé. À côté de port haliguen et du vieux port, 30 min du port maria à pieds (embarquement belle île) mais navette disponible à l'hôtel. Visite de quiberon à pieds sans probleme ; location de vélo possible à l'hôtel ; plage de l'autre côté de la route et piscine ds l'hôtel (pas le temps d'y aller...)

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 4 août 2011

Un accueil parfait, un personnel adorable. Par contre, notre chambre était petite et sa déco un peu desuette malgré les efforts faits pou la moderniser. Les équipements de la salle de bain était vieux et semblaient du coup un peu sales.
Le couchage, la vue et le lieux était par contre très bien!il y a même une piscine avec bronzette au soleil!
En résumé, un hôtel très correct mais un peu cher pour les prestations qu'il offre.

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 6 sur 20 à Quiberon
Ibis Styles Quiberon Centre
Ibis Styles Quiberon Centre
N° 4 sur 20 à Quiberon
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Bellevue Hotel
Bellevue Hotel
N° 14 sur 20 à Quiberon
Hôtel La Petite Sirène
Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Hôtel Europa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Europa

Adresse: Port-Haliguen | 3 Boulevard de la Teignouse, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°8 des hôtels familiaux à Quiberon
N°8 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie de prix : 74€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Europa 3*
L'Hôtel Europa *** Quiberon vous accueille de fin mars à début novembre. Avec sa vue mer directe sur la baie de Quiberon, face à la plage, profitez du spectacle qu'offrent le coucher et le lever de soleil sur la mer. Réparties sur 2 étages avec ascenseur, vous apprécierez les 53 chambres, agrémentées de balcons, baies vitrées, écran plat et WiFi gratuit. Le Restaurant vous propose, au coeur de sa salle panoramique, une cuisine traditionnelle articulée autour des produits de la mer, pour un diner en tête-à-tête avec la baie de Quiberon. Découvrez également le bar, sa terrasse et son coin billard. Profitez de la piscine couverte et chauffée ainsi que du SPA avec son sauna, son hamman et son jacuzzi. Laissez-vous tenter pour une séance de massage. En famille, découvrez le mini-golf ou louez des vélos sur place pour découvrir Quiberon. A proximité : Char à voile - Ecole de voile - Equitation - Golf - Plage - Accrobranche - Etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Quiberon
Quiberon Hotel Europa