“Restauration excellente” 5 5 étoiles

N° 8 sur 19 hôtels à Quiberon
Saint-Briac-sur-Mer, France
“Restauration excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Je n'ai pas séjourné à l'hôtel (qui est entre parenthèse très bien rénové, décoré avec beaucoup de goût), mais j'ai eu le plaisir de dîner au restaurant. La cuisine est excellente, nous étions 9, et tout le monde a été ravi. De l'entrée au dessert, nous nous sommes régalés. Le visuel des assiettes est aussi très réussi ! Félicitations au Chef ! L'équipe de la salle est également très sympathique, à l'écoute du client. Bravo à tous !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Brehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Venus dans cet hôtel avec une smartbox diner gastronomique, vue jardin avec cette offre. Excellent diner avec vue sur mer, super repas gastronomique. Déco de la Chambre sympa. Petit dej au lit.
Hotel à deux pas de la plage et du port. Calme.
Salle de bain moyenne. Spa payant 15 euros. Grande piscine.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

hôtel agréable, calme au mois d'octobre,éloigné du centre ville,petit déjeuner copieux (12E par personne),salle de restaurant avec vue sur mer,petits bémols:chambre étroite,baignoire dépolie et néon bruyant (a l' allumage.....) de la salle de bain...nous avions prévu d'aller au spa mais il fallait payer a la journée(15E pour 2)et il n’était pas attenant à la piscine(grande mais un peu désuète)...notre chambre qui donnait sur le jardin nous laissait apercevoir un petit bout de mer ce qui était plaisant....ainsi que l’accès très proche du bord de mer avec balade jusqu'à la pointe sur le GR

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
saint- malo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Hotel de qualité vue mer ,chambre standing / accès piscine et espace" bien être "(spa,hammam ..... comme à la thalasso) nous y avons passé un excellent séjour .
Nous avons eu un très bon accueil, et la qualité du restaurant (très bonne cuisine)
Nous retournerons à l'hôtel EUROPA avec un grand plaisir
A très bientôt

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Si l'extérieur (surtout côté cour) n'est pas terrible, l'intérieur est tout à fait correct...les chambres ont toutes une grand balcon avec un petit salon de jardin, agréable quand on ne sort pas beaucoup...Très bien situé, face à une petite plage, sympa...L'aérodrome ne dérange pas (fin juin/début juillet) ....l'accueil est vraiment sympa.

Pour le restaurant ....une cuisine super , un personnel à vos petits soins, un maître d'hôtel très souriant et gentil. Une salle face à la mer, vraiment aucun point noir ....

On s'est arrêté 3 nuits, on y retournera 5 nuits l'année prochaine ....
Rapport qualité prix correct

mons
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous connaissions déjà l'hôtel pour y être déjà allés à maintes reprises. Il y a eu un changement de propriétaire, ce qui nous a un peu déroutés au début, d'autant plus que nous avons été accueillis par une jeune fille qui avait l'air perdue et qui nous a fait attendre un bon bout de temps avant de nous donner notre chambre en nous disant, j'utilise ses termes " la chambre était fort sale, c'est pour cette raison que vous avez dû attendre " -------) ça fait vraiment mauvais genre déjà, on se demandait sur quoi nous allions tomber. Heureusement, nous avons été agréablement surpris car les chambres avaient été refaites, la nourriture était déjà très bonne avant mais dorénavant elle était excellente et la piscine était bien plus agréable qu'avant car elle était chauffée. En bref, nous sommes heureux de notre séjour et nous retournerons à l'Europa.
Famille VANNECHEL-BROUWEZ

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Accueil très agréable.
Les chambres sont propres dans l'ensemble et la literie confortable, mais qui mériterait un rajeunissement (baignoire qui noircit par exemple)
Repas agréable, face à la mer. Petit déjeuner copieux.
Plus de l'hôtel: belle piscine couverte et chauffée
Moins : hôtel qui jouxte l'aérodrome, donc bruits des avions dans la journée.
Ne mérite pas un 3 étoiles (plus 2) mais les 3 cocottes sans soucis.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 11 sur 19 à Quiberon
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 6 sur 19 à Quiberon
N° 13 sur 19 à Quiberon
Hotel Port Haliguen
Hotel Port Haliguen
N° 1 sur 19 à Quiberon

Vous connaissez Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

N°8 des hôtels romantiques à Quiberon
N°8 des hôtels familiaux à Quiberon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Europa 3*
L'Hôtel Europa *** Quiberon vous accueille de fin mars à début novembre. Avec sa vue directe sur la baie de Quiberon, face à la plage, profitez du spectacle qu'offrent le coucher et le lever de soleil sur la mer. Réparties sur 2 étages avec ascenseur, vous apprécierez les 53 chambres, agrémentées de balcons, baies vitrées, écran plat et WiFi gratuit. Le Restaurant vous propose, au coeur de sa salle panoramique, une cuisine traditionnelle articulée autour des produits de la mer, pour un diner en tête-à-tête avec la baie de Quiberon. Découvrez également le bar, sa terrasse et son coin billard. Profitez de la piscine couverte et chauffée ainsi que du SPA avec son sauna, son hamman et son jacuzzi. Laissez-vous tenter pour une séance de massage. En famille, découvrez le mini-golf ou louez des vélos sur place pour découvrir Quiberon. A proximité : Char à voile - Ecole de voile - Equitation - Golf - Plage - Accrobranche - Etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Quiberon
Quiberon Hotel Europa