Avis publié : 28 juin 2013

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, nous sommes juste venus dîner au restaurant sur recommandation de notre hôtel.
Réservation fortement conseillée.
Nous avons pris un verre au bar en attendant une table. Refait à neuf le bar est très agréable et design.
L'accueil au restaurant très sympathique.
Le service impeccable.
Les plats servis façon "gastronomique", et très bons.
Les prix des menus sont très corrects au vu des produits servis.
Une bonne adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Excellent accueil, cet hôtel est vraiment à faire!!
L'aspect extérieur n'est pas terrible mais quand on rentre... c'est TOP! Une déco soignée avec des matériaux de qualités. NICKEL!!
Un resto d'une très bonne qualité (avec vue sur la mer!) et une chambre très correcte.
Les points négatifs : pas de sèche serviette dans la salle de bain, pas de rideau de douche et si on est exigeant il manque juste la bouilloire avec le thé ou café.
Les points positifs (liste non exhaustive!) : L'intérieur de l'hôtel est très beau, l'emplacement est parfait (idéal pour aller courir ou marché le long de la côte), c'est très propre, le resto, le petit déjeuné, l'accueil et le service sont au top.
JE REVIENDRAI!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer... Quand il fait beau, ce doit être sympa sur le petit balcon avec la petite table et les 2 chaises!!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2013

Hôtel de trés bon confort,grande chambre (élégance),,lit de 180,grande douche d'accès facile.,,vue mer pour ce type de chambre,avec balcon,quartier tranquille...
Superaccueil, très chalheureux, super petit déjeuner pour 12 euros!
Restaurant:belle salle vue mer,service très bien.Plat de qualité variable, pas toujours d'un bon rapport quallié/prix,carte des vins limitée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Je ne connais pas l'hôtel mais le restaurant. L'accueil est très chaleureux, le personnel souriant est aux petits soins tout au long du repas. La cuisine est vraiment excellente et la salle de restaurant agréable, avec vue sur la mer. J'y retourne dès mon prochain passage à Quiberon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2013

tres bon hotel! on y a apprecié la vue, le petit balcon terrasse, la piscine assez grande, la chambre spacieuse, le jaccuzi , sauna et hammam
un bel endroit!
dommage qu'il n'ait pas fait beau ce we la!
quiberon est une tres belle ile !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple