“super week end” 5 5 étoiles

N° 8 sur 20 Hôtels à Quiberon
Bordeaux, France
“super week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

c'est notre deuxième séjour et espérons bien y retourner après l'été tout est parfait! j'insisterai plus particulièrement sur l'accueil de l'équipe ! des femmes de chambre aux personnels de l'accueil , du bar et du restaurant ! tout le monde à le sourire et est prêt à nous rendre service sans trop en faire!
j'ai aussi eu le plaisir de tester les soins avec richard et je recommande particulièrement le soin du dos et du visage un pur bonheur.....
le seul point négatif est la vue des chambres dommage mais c'est indépendant de leur volonté et l'aspect extérieur n'est pas terrible mais bon cela n'est qu'un tout petit détail
la déco intérieure nous fait oublier l extérieur

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Chut, il ne faut pas ébruiter le nom de cet hôtel... on le garde pour nous :)
sans plaisanter, nous y avons passé un court séjour en aout 2012 et nous y retournons cet été 2013. C'est un endroit très bien tenu, propre et refait à neuf il y a peu. Le personnel est sympas et le resto plus que correct. Nous sommes devenu client, nous les habitués de la presqu'ile.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, nous sommes juste venus dîner au restaurant sur recommandation de notre hôtel.
Réservation fortement conseillée.
Nous avons pris un verre au bar en attendant une table. Refait à neuf le bar est très agréable et design.
L'accueil au restaurant très sympathique.
Le service impeccable.
Les plats servis façon "gastronomique", et très bons.
Les prix des menus sont très corrects au vu des produits servis.
Une bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Excellent accueil, cet hôtel est vraiment à faire!!
L'aspect extérieur n'est pas terrible mais quand on rentre... c'est TOP! Une déco soignée avec des matériaux de qualités. NICKEL!!
Un resto d'une très bonne qualité (avec vue sur la mer!) et une chambre très correcte.
Les points négatifs : pas de sèche serviette dans la salle de bain, pas de rideau de douche et si on est exigeant il manque juste la bouilloire avec le thé ou café.
Les points positifs (liste non exhaustive!) : L'intérieur de l'hôtel est très beau, l'emplacement est parfait (idéal pour aller courir ou marché le long de la côte), c'est très propre, le resto, le petit déjeuné, l'accueil et le service sont au top.
JE REVIENDRAI!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer... Quand il fait beau, ce doit être sympa sur le petit balc...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel de trés bon confort,grande chambre (élégance),,lit de 180,grande douche d'accès facile.,,vue mer pour ce type de chambre,avec balcon,quartier tranquille...
Superaccueil, très chalheureux, super petit déjeuner pour 12 euros!
Restaurant:belle salle vue mer,service très bien.Plat de qualité variable, pas toujours d'un bon rapport quallié/prix,carte des vins limitée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Je ne connais pas l'hôtel mais le restaurant. L'accueil est très chaleureux, le personnel souriant est aux petits soins tout au long du repas. La cuisine est vraiment excellente et la salle de restaurant agréable, avec vue sur la mer. J'y retourne dès mon prochain passage à Quiberon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

tres bon hotel! on y a apprecié la vue, le petit balcon terrasse, la piscine assez grande, la chambre spacieuse, le jaccuzi , sauna et hammam
un bel endroit!
dommage qu'il n'ait pas fait beau ce we la!
quiberon est une tres belle ile !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 2 sur 20 à Quiberon
Ker Noyal Hotel
Ker Noyal Hotel
N° 6 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

Établissement : Hotel Europa
Adresse: Port-Haliguen | BP 50343, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°8 des hôtels romantiques à Quiberon
N°8 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Europa 3*
L'Hôtel Europa *** Quiberon vous accueille de fin mars à début novembre. Avec sa vue directe sur la baie de Quiberon, face à la plage, profitez du spectacle qu'offrent le coucher et le lever de soleil sur la mer. Réparties sur 2 étages avec ascenseur, vous apprécierez les 53 chambres, agrémentées de balcons, baies vitrées, écran plat et WiFi gratuit. Le Restaurant vous propose, au coeur de sa salle panoramique, une cuisine traditionnelle articulée autour des produits de la mer, pour un diner en tête-à-tête avec la baie de Quiberon. Découvrez également le bar, sa terrasse et son coin billard. Profitez de la piscine couverte et chauffée ainsi que du SPA avec son sauna, son hamman et son jacuzzi. Laissez-vous tenter pour une séance de massage. En famille, découvrez le mini-golf ou louez des vélos sur place pour découvrir Quiberon. A proximité : Char à voile - Ecole de voile - Equitation - Golf - Plage - Accrobranche - Etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Quiberon
Quiberon Hotel Europa