Hôtel Europa
    Ker Noyal Hotel(Quiberon)
    • Service d'étage
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 4 juillet 2013

c'est notre deuxième séjour et espérons bien y retourner après l'été tout est parfait! j'insisterai plus particulièrement sur l'accueil de l'équipe ! des femmes de chambre aux personnels de l'accueil , du bar et du restaurant ! tout le monde à le sourire et est prêt à nous rendre service sans trop en faire!
    j'ai aussi eu le plaisir de tester les soins avec richard et je recommande particulièrement le soin du dos et du visage un pur bonheur.....
    le seul point négatif est la vue des chambres dommage mais c'est indépendant de leur volonté et l'aspect extérieur n'est pas terrible mais bon cela n'est qu'un tout petit détail
    la déco intérieure nous fait oublier l extérieur

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 2 juillet 2013

Chut, il ne faut pas ébruiter le nom de cet hôtel... on le garde pour nous :)
    sans plaisanter, nous y avons passé un court séjour en aout 2012 et nous y retournons cet été 2013. C'est un endroit très bien tenu, propre et refait à neuf il y a peu. Le personnel est sympas et le resto plus que correct. Nous sommes devenu client, nous les habitués de la presqu'ile.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 28 juin 2013

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, nous sommes juste venus dîner au restaurant sur recommandation de notre hôtel.
    Réservation fortement conseillée.
    Nous avons pris un verre au bar en attendant une table. Refait à neuf le bar est très agréable et design.
    L'accueil au restaurant très sympathique.
    Le service impeccable.
    Les plats servis façon "gastronomique", et très bons.
    Les prix des menus sont très corrects au vu des produits servis.
    Une bonne adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 13 juin 2013

Excellent accueil, cet hôtel est vraiment à faire!!
    L'aspect extérieur n'est pas terrible mais quand on rentre... c'est TOP! Une déco soignée avec des matériaux de qualités. NICKEL!!
    Un resto d'une très bonne qualité (avec vue sur la mer!) et une chambre très correcte.
    Les points négatifs : pas de sèche serviette dans la salle de bain, pas de rideau de douche et si on est exigeant il manque juste la bouilloire avec le thé ou café.
    Les points positifs (liste non exhaustive!) : L'intérieur de l'hôtel est très beau, l'emplacement est parfait (idéal pour aller courir ou marché le long de la côte), c'est très propre, le resto, le petit déjeuné, l'accueil et le service sont au top.
    JE REVIENDRAI!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer... Quand il fait beau, ce doit être sympa sur le petit balcon avec la petite table et les 2 chaises!!
    • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 11 juin 2013

Hôtel de trés bon confort,grande chambre (élégance),,lit de 180,grande douche d'accès facile.,,vue mer pour ce type de chambre,avec balcon,quartier tranquille...
    Superaccueil, très chalheureux, super petit déjeuner pour 12 euros!
    Restaurant:belle salle vue mer,service très bien.Plat de qualité variable, pas toujours d'un bon rapport quallié/prix,carte des vins limitée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple