Contrôle des avis
Avis écrit le 3 août 2013

Une arrivée pleine de bonnes surprises dans ce charmant établissement a la décoration jolie et délicate. L'accueil y est très chaleureux et la gentillesse de toute l'équipe est appréciable . Les chambres sont propres , confortables et calmes avec vue mer ou sur jardin. A noter que les chambres vue jardin ne sont pas climatisées. Un parking gratuit est a disposition pour les clients.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est délicieux. La restauration est a essayer , la carte est splendide et les mets sont merveilleux.
La piscine couverte est très agréable avec ses transats a l'extérieur. Et puis si vous préférez la mer la plage est en face, il suffit juste de traverser la route pour y accéder.
Loin du bruit et du tapage nocturne, cet établissement est un havre de paix avec un très bon rapport qualité prix. Je vous le recommande vivement.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous y avons séjourné en famille pour la seconde fois ce mois-ci (avec une chambre pour 3, vue jardin, avec terrasse). Il ne s'agit pas d'une chambre parmi les plus modernes (j'ai pu apercevoir certaines chambres vue mer, beaucoup plus récentes manifestement), mais c'est c'est très correct. Très bons lits, déco moderne, salle de bain très correcte.
Seul petit bémol : nous avons trouvé les deux fois que la chambre était assez sonore (1er étage). On entend facilement les voisins du dessus bouger un meuble, ou bien l'eau couler dans les canalisations.
Sinon, accueil super chaleureux, petit déjeuner très copieux, très belle piscine, plage(s) au pied de l'hôtel. Le tout pour un prix très correct pour un mois de juillet à Quiberon.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2013

avons choisi cet hotel en pleine vague de chaleur car certaines chambres vue mer sont climatisées. certe on voit bien la mer mais aussi le parking de l'hôtel et aussi le parking public adjacent. l'hôtel jouxte l'aérodrome (pas gênant). on ne peut pas vraiment parler de jardin. la chambre n'était pas prête à notre arrivée (15h30) nous avons du attendre 3/4 d'heure. chambre petite avec un balcon,une table et deux chaises. pas de bouilloire mais un petit frigo. petite salle de bain bien faite mais il n'y aucune étagère ou tablette pour poser ses affaires. il y a une petite plage juste en face, mais il vaut mieux aller à la suivante tout près, en direction de port Halligen. ( plus grande, sable fin, surveillée, toilette et douches).piscine chauffée que nous n'avons pas testée.
très jolie salle de restaurant spacieuse, calme, vue mer. le restaurant propose une carte et plusieurs menus dont un à moins de 25€. petit déjeuner bon et bien achalandé

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2013

tres bel hotel, propre petit dejeuner à volonté et à la hauteur du prix beaucoup de choix personnel trés accueillant, de plus quand on sort de l hôtel la plage nous tend les bras on a qu à traverser la route et on y est .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2013

c'est notre deuxième séjour et espérons bien y retourner après l'été tout est parfait! j'insisterai plus particulièrement sur l'accueil de l'équipe ! des femmes de chambre aux personnels de l'accueil , du bar et du restaurant ! tout le monde à le sourire et est prêt à nous rendre service sans trop en faire!
j'ai aussi eu le plaisir de tester les soins avec richard et je recommande particulièrement le soin du dos et du visage un pur bonheur.....
le seul point négatif est la vue des chambres dommage mais c'est indépendant de leur volonté et l'aspect extérieur n'est pas terrible mais bon cela n'est qu'un tout petit détail
la déco intérieure nous fait oublier l extérieur

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis