“hotel top”

N° 7 sur 20 Hôtels à Quiberon
Saint Gratien, France
“hotel top”
Avis écrit le 18 août 2013

Tout a été parfait de la qualité de l'accueil à la qualité des diners. Situation idéale, face à la mer.Equipe efficace, professionnelle et cordiale. Disponibilité, conseils touristiques, location de vélo sur place et navette gratuite jusqu'à l'embarcadaire pour Belle ile....sont autant de services qui rendent cet hotel irréprochable.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est un must !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vesoul, France
Avis écrit le 12 août 2013

Excellent séjour (5 nuits - formule demi-pension) dans cet établissement - situation idyllique - chambre bien équipée, le personnel est rréprochable quelles que soient ses attributions, accueil très chaleureux de la direction.

Astuce pour la chambre : Chambre Prestige vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 7 août 2013

chambre contemporaine, petites mais jolies et bien équipées /isolées -
vue sur mer
grand parking
un clin d oeil au restaurant, tres tres tres bon ,
un petit dej royal
service impeccable de chez impeccable, absolument rien à redire
accueil tres bon
pourtant de l extérieur l hotel ne paie pas de mine ... comme quoi ... !

SAINT-FRANCOIS
Avis écrit le 7 août 2013

Avant notre séjour à Belle-île, nous avions décidé de passer la nuit précédente à Quiberon. Quelle idée géniale car l'hôtel Europa possède un superbe emplacement face à la mer.
Nous avons été accueilli très chaleureusement par la propriétaire.
L'hôtel et les chambres ont une déco très chaleureuse et contemporaine.
Le restaurant a une superbe vue mer et nous y avons très bien mangé pour un prix très raisonnable. Le lendemain, le patron nous a conduit au port de Quiberon et nous a conseillé très amicalement sur belle-île.

Avis écrit le 3 août 2013

Une arrivée pleine de bonnes surprises dans ce charmant établissement a la décoration jolie et délicate. L'accueil y est très chaleureux et la gentillesse de toute l'équipe est appréciable . Les chambres sont propres , confortables et calmes avec vue mer ou sur jardin. A noter que les chambres vue jardin ne sont pas climatisées. Un parking gratuit est a disposition pour les clients.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est délicieux. La restauration est a essayer , la carte est splendide et les mets sont merveilleux.
La piscine couverte est très agréable avec ses transats a l'extérieur. Et puis si vous préférez la mer la plage est en face, il suffit juste de traverser la route pour y accéder.
Loin du bruit et du tapage nocturne, cet établissement est un havre de paix avec un très bon rapport qualité prix. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Quimper, Bretagne, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous y avons séjourné en famille pour la seconde fois ce mois-ci (avec une chambre pour 3, vue jardin, avec terrasse). Il ne s'agit pas d'une chambre parmi les plus modernes (j'ai pu apercevoir certaines chambres vue mer, beaucoup plus récentes manifestement), mais c'est c'est très correct. Très bons lits, déco moderne, salle de bain très correcte.
Seul petit bémol : nous avons trouvé les deux fois que la chambre était assez sonore (1er étage). On entend facilement les voisins du dessus bouger un meuble, ou bien l'eau couler dans les canalisations.
Sinon, accueil super chaleureux, petit déjeuner très copieux, très belle piscine, plage(s) au pied de l'hôtel. Le tout pour un prix très correct pour un mois de juillet à Quiberon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2013

avons choisi cet hotel en pleine vague de chaleur car certaines chambres vue mer sont climatisées. certe on voit bien la mer mais aussi le parking de l'hôtel et aussi le parking public adjacent. l'hôtel jouxte l'aérodrome (pas gênant). on ne peut pas vraiment parler de jardin. la chambre n'était pas prête à notre arrivée (15h30) nous avons du attendre 3/4 d'heure. chambre petite avec un balcon,une table et deux chaises. pas de bouilloire mais un petit frigo. petite salle de bain bien faite mais il n'y aucune étagère ou tablette pour poser ses affaires. il y a une petite plage juste en face, mais il vaut mieux aller à la suivante tout près, en direction de port Halligen. ( plus grande, sable fin, surveillée, toilette et douches).piscine chauffée que nous n'avons pas testée.
très jolie salle de restaurant spacieuse, calme, vue mer. le restaurant propose une carte et plusieurs menus dont un à moins de 25€. petit déjeuner bon et bien achalandé