“Superbe sejour”

N° 7 sur 20 Hôtels à Quiberon
l isle adam
“Superbe sejour”
Avis écrit le 31 août 2013

Excellent hotel ,superbement situe face a la mer ,proche du port Haliguen et de la superbe pointe du Conguel ,site naturel protege .
Belle chambre a 2 lits avec balcon terrasse avec vue magnifique sur la mer , c est un plaisir de voir le lever du soleil sur la mer depuis son lit !
Bon couchage , belle salle de bains avec fenetre , wc separes.
Tres calme; Tres bon petit dejeuner buffet complet dans belle salle , seul restriction :1 seul distributeur de boissons ce qui est un peu juste a certains moments.
Charmant accueil chaleureux et attentif , l hotel reserve pour vous ,avec reduction ,le bateau pour Belle ile ou les autres iles avec navette gratuite depuis l hotel jusqu a l embarcadere.
Wifi gratuite mais un peu faible pour notre chambre qui etait en bout de couloir.
Grande piscine couverte avec eau chaude et transats a l exterieur.
On a ete 2 fois au restaurant de l hotel ,a chaque fois tres bon menu du jour avec bon rapport qualite prix;mais une fois le service a ete plutot lent et negligent .
Au total hotel a recommander sans restriction , on y reviendra .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 Merci gilles l islead... M

centre france
Avis écrit le 24 août 2013

pas cliente de l hotel mais nous sommes venus juste pour manger enreservant nous avons demandé au bord cde la fenêtre vue sur la mer nous avions bien vue sur la mer mais pas au bord de la fenetre ,nous avons commandé un apperitif en amuse bouche chips vieilles et saucisson! nous avons pris un menu dans les 30euros le dessert à la fraise était infect ,le poisson était servi uniquement avec des fèves impossible de changer ;j ai commandé ma bière au moment de l apperitif je ne lai eue qu au plat principal
ne pas y aller manger si vous n êtes pas de l hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 19 août 2013

jamais vu un service aussi attentif. Je ne passais qu'une nuit avant d'aller à belle ile.
Je ne savais pas ou laisser ma voiture et comment rejoindre l'embarcadere à l'autre bout de quiberon. la propriétaire m'a immediatement proposé de m'emmener ..et de venir me chercher au retour en laissant ma voiture pres de l'hotel. alors que je partais sans nouvelle nuit au retour.
exceptionnel. tout le personnel est charmant

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Saint Gratien, France
Avis écrit le 18 août 2013

Tout a été parfait de la qualité de l'accueil à la qualité des diners. Situation idéale, face à la mer.Equipe efficace, professionnelle et cordiale. Disponibilité, conseils touristiques, location de vélo sur place et navette gratuite jusqu'à l'embarcadaire pour Belle ile....sont autant de services qui rendent cet hotel irréprochable.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est un must !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vesoul, France
Avis écrit le 12 août 2013

Excellent séjour (5 nuits - formule demi-pension) dans cet établissement - situation idyllique - chambre bien équipée, le personnel est rréprochable quelles que soient ses attributions, accueil très chaleureux de la direction.

Astuce pour la chambre : Chambre Prestige vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 7 août 2013

chambre contemporaine, petites mais jolies et bien équipées /isolées -
vue sur mer
grand parking
un clin d oeil au restaurant, tres tres tres bon ,
un petit dej royal
service impeccable de chez impeccable, absolument rien à redire
accueil tres bon
pourtant de l extérieur l hotel ne paie pas de mine ... comme quoi ... !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SAINT-FRANCOIS
Avis écrit le 7 août 2013

Avant notre séjour à Belle-île, nous avions décidé de passer la nuit précédente à Quiberon. Quelle idée géniale car l'hôtel Europa possède un superbe emplacement face à la mer.
Nous avons été accueilli très chaleureusement par la propriétaire.
L'hôtel et les chambres ont une déco très chaleureuse et contemporaine.
Le restaurant a une superbe vue mer et nous y avons très bien mangé pour un prix très raisonnable. Le lendemain, le patron nous a conduit au port de Quiberon et nous a conseillé très amicalement sur belle-île.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux