Hôtel Europa
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
198203 avis sur 298
Avis publié : 8 septembre 2013

Un accueil parfait, un cadre superbe.
Très agréablement surpris par la qualité du restaurant et du service à nos soins (de plus en plus rare à ce jour).
A conseiller à tous vos amis.
Nous ne sommes pas aller à l’hôtel, mais nous pensons que les prestations sont du même niveau

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Excellent hotel ,superbement situe face a la mer ,proche du port Haliguen et de la superbe pointe du Conguel ,site naturel protege .
Belle chambre a 2 lits avec balcon terrasse avec vue magnifique sur la mer , c est un plaisir de voir le lever du soleil sur la mer depuis son lit !
Bon couchage , belle salle de bains avec fenetre , wc separes.
Tres calme; Tres bon petit dejeuner buffet complet dans belle salle , seul restriction :1 seul distributeur de boissons ce qui est un peu juste a certains moments.
Charmant accueil chaleureux et attentif , l hotel reserve pour vous ,avec reduction ,le bateau pour Belle ile ou les autres iles avec navette gratuite depuis l hotel jusqu a l embarcadere.
Wifi gratuite mais un peu faible pour notre chambre qui etait en bout de couloir.
Grande piscine couverte avec eau chaude et transats a l exterieur.
On a ete 2 fois au restaurant de l hotel ,a chaque fois tres bon menu du jour avec bon rapport qualite prix;mais une fois le service a ete plutot lent et negligent .
Au total hotel a recommander sans restriction , on y reviendra .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
2  Merci gilles l islead... M
Avis publié : 24 août 2013

pas cliente de l hotel mais nous sommes venus juste pour manger enreservant nous avons demandé au bord cde la fenêtre vue sur la mer nous avions bien vue sur la mer mais pas au bord de la fenetre ,nous avons commandé un apperitif en amuse bouche chips vieilles et saucisson! nous avons pris un menu dans les 30euros le dessert à la fraise était infect ,le poisson était servi uniquement avec des fèves impossible de changer ;j ai commandé ma bière au moment de l apperitif je ne lai eue qu au plat principal
ne pas y aller manger si vous n êtes pas de l hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

jamais vu un service aussi attentif. Je ne passais qu'une nuit avant d'aller à belle ile.
Je ne savais pas ou laisser ma voiture et comment rejoindre l'embarcadere à l'autre bout de quiberon. la propriétaire m'a immediatement proposé de m'emmener ..et de venir me chercher au retour en laissant ma voiture pres de l'hotel. alors que je partais sans nouvelle nuit au retour.
exceptionnel. tout le personnel est charmant

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2013

Tout a été parfait de la qualité de l'accueil à la qualité des diners. Situation idéale, face à la mer.Equipe efficace, professionnelle et cordiale. Disponibilité, conseils touristiques, location de vélo sur place et navette gratuite jusqu'à l'embarcadaire pour Belle ile....sont autant de services qui rendent cet hotel irréprochable.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est un must !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille