“Bien pour une nuit”

N° 7 sur 20 Hôtels à Quiberon
Orléans, France
“Bien pour une nuit”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel le 22 Octobre 2013.
points Positifs :
+ La chambre de taille normal.
+ Propreté de la chambre.
+ La situation de l'hotel en bord de mer
+ Très bon lit

Points négatifs :
- La piscine froide (25°) et l'accés au sauna et jacuzzi avec supplément.
- La salle de bain : Pas de rideau de douche et une toute petite baignoire.
- La décoration est pas très moderne.

Nous n'avions pas pris de petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

poitiers
Avis écrit le 6 octobre 2013

un peu à l'écart, cet hôtel offre une large vue mer, d'un côté ; de l'autre, les chambres donnent sur le jardin; des travaux ont été effectués.

La chambre que nous avions : moderne, lumineuse, avec large baie vue mer et petit balcon; grand lit ; douche et wc séparés; linge extrêmement confortable, épais et doux.

Le restaurant était fermé en cette fin de saison, mais il suffit de demander des adresses. Piscine et bel ensemble balnéo. Bon petit déjeuner. Parking.

La vétusté de la moquette des couloirs n'est pas en harmonie avec le reste, mais les propriétaires qui savent veiller aux attentes des clients penseront certainement à y remédier.

Adresse à noter sans aucune hésitation pour une évasion ou un séjour plus long .

Astuce pour la chambre : la vue mer est vraiment un plus
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ciney
Avis écrit le 3 octobre 2013

Marie-Noëlle et Jean-Paul ont acheté cet hôtel il y a 5 ans. C'est le propriétaire qui nous l'a dit alors qu'il nous ramenait en navette (gratuite) du port après une escapade à Belle-Ile. Ils ont rénové les chambres, le bar et le restaurant avec très bon goût. Mais, ce qu'il y a de plus fantastique dans ce charmant hôtel c'est l'accueil réservé aux clients tant par les propriétaires que par toute leur équipe. Tous sont attentifs et aux petits soins pour que le séjour se déroule parfaitement. La vue directe sur la mer est sans nul doute un grand plus. De même que la piscine couverte et chauffée avec accès gratuit. Spa, sauna et hammam sont à disposition ainsi que des soins du corps et du visages moyennant une légère participation financière mais je ne peux en dire plus n'ayant pas utilisé ces espaces et services. Le buffet du petit déjeuner offre un vaste choix de produits: plusieurs sortes de pains, de confitures et de miel, des jus de fruits, des yaourts, des charcuteries et des fromages, une salade de fruits frais et des pruneaux, des oeufs durs ou frais à cuire selon votre goût, des saucisses et du lard ainsi que des viennoiseries et du far Breton.
En conclusion: si nous retournons à kiberen (Quiberon en Breton) ce sera sans hésitation dans ce lieu où nous avons passé tant d'agréables moments. Merci à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer
Le Havre, France
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous sommes alles a l hotel Europa dans le cadre d' une smartbox Spa & Detente qui nous a ete offerte a Noel.
sur la reserve au début, nous nous attendions a etre moins bien accueillis comme c est souvent le cas avec les coffrets de ce genre. Il n en etait rien la bas !!!
Personnel super accueillant et tres souriant, a votre disposition pour tout conseil.
Nous avions le droit dans notre box a :
2 cocktails de bienvenue (au choix au bar et aucun imposé..)
Une seance de spa le jour de notre arrivee ou le lendemain (sans limite de d heure par rapport a l horaire de rendu des cles)
Une nuit en chambre double (lit 180cm tres confortable, salle de bain avec fenêtre, wc séparés, balcon donnant sur le petit port
2 petits déjeuners buffets au restaurant de l hotel (a volonte, copieux, du choix et bon !)

J y retournerai sans souci meme si je devais payer la prestation moi meme, cela vaut vraiment le prix...

A noter : tout le Spa, l accueil, le bar et le restaurant ont ete rénové, rénovation des chambres en cours même si cela n enleve rien au tres bon confort !

• Séjour du septembre 2013
Caen
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Le restaurant super bien que ce soit la vue , le repas tres copieux ,tres bon et le personnel tres competant Pour la partie hôtel l acoustique est d un autre temps mais pour tout le reste 20 Sur 20 . L emplacement est idéal

• Séjour du septembre 2013
Calais, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bel hôtel, situé face à la mer, proche du port Haliguen. Chambre Elégance très confortable avec balcon terrasse pour une vue magnifique sur la mer
Quelques mètres à parcourir pour aller se balader sur la plage
Petit bémol : durant notre nuit, nous avons été réveillés plusieurs fois par des bruits dans la chambre. Pendant un moment, on avait presque l'impression que quelqu'un marchait dans la pièce, mais finalement, cela venait du plafond. Le lendemain, nous avons découvert l'origine du bruit qui a grandement perturbé notre sommeil : dans la chambre juste au-dessus de la notre, il y avait un énorme Saint-Bernard qui avait passé la nuit à se balader….
Nous en avons informé la responsable de l'hôtel qui nous a dit être désolée, c'est tout, même pas un petit geste commercial.
Nous sommes donc un peu déçus qu'un hôtel de ce standing n'ait pas su optimiser le choix de chambre pour des clients avec animaux, pour éviter d'importuner les voisins!
Egalement, si vous consommez au bar, n'oubliez pas de vérifier votre ticket : 4 consommations facturées pour 2 servies. Néanmoins, la responsable de l'hôtel nous a remboursé le trop-perçu.

Versailles, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Un accueil parfait, un cadre superbe.
Très agréablement surpris par la qualité du restaurant et du service à nos soins (de plus en plus rare à ce jour).
A conseiller à tous vos amis.
Nous ne sommes pas aller à l’hôtel, mais nous pensons que les prestations sont du même niveau