“Week-end détente”

N° 7 sur 20 Hôtels à Quiberon
Quimper, France
“Week-end détente”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé un week-end exceptionnel, accueil très chaleureux, chambre rénovée avec goût, confort +++, très belle vue sur la mer, petit déjeuner impeccable ! Très bel endroit pour se ressourcer. Allez-y !

Astuce pour la chambre : S'endormir avec le bruit des vagues est extra ordinaire
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

reims
Avis écrit le 14 novembre 2013

L'endroit est magique!! On s'y ressource !!
vu sur l'océan
Personnel très sympa, accueillant et à vos petits soins!!
Chambres et bar rénovés
Petit dej correcte
Cuisine et service de qualité

Sans hésiter je reviendrais !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel le 22 Octobre 2013.
points Positifs :
+ La chambre de taille normal.
+ Propreté de la chambre.
+ La situation de l'hotel en bord de mer
+ Très bon lit

Points négatifs :
- La piscine froide (25°) et l'accés au sauna et jacuzzi avec supplément.
- La salle de bain : Pas de rideau de douche et une toute petite baignoire.
- La décoration est pas très moderne.

Nous n'avions pas pris de petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
poitiers
Avis écrit le 6 octobre 2013

un peu à l'écart, cet hôtel offre une large vue mer, d'un côté ; de l'autre, les chambres donnent sur le jardin; des travaux ont été effectués.

La chambre que nous avions : moderne, lumineuse, avec large baie vue mer et petit balcon; grand lit ; douche et wc séparés; linge extrêmement confortable, épais et doux.

Le restaurant était fermé en cette fin de saison, mais il suffit de demander des adresses. Piscine et bel ensemble balnéo. Bon petit déjeuner. Parking.

La vétusté de la moquette des couloirs n'est pas en harmonie avec le reste, mais les propriétaires qui savent veiller aux attentes des clients penseront certainement à y remédier.

Adresse à noter sans aucune hésitation pour une évasion ou un séjour plus long .

Astuce pour la chambre : la vue mer est vraiment un plus
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ciney
Avis écrit le 3 octobre 2013

Marie-Noëlle et Jean-Paul ont acheté cet hôtel il y a 5 ans. C'est le propriétaire qui nous l'a dit alors qu'il nous ramenait en navette (gratuite) du port après une escapade à Belle-Ile. Ils ont rénové les chambres, le bar et le restaurant avec très bon goût. Mais, ce qu'il y a de plus fantastique dans ce charmant hôtel c'est l'accueil réservé aux clients tant par les propriétaires que par toute leur équipe. Tous sont attentifs et aux petits soins pour que le séjour se déroule parfaitement. La vue directe sur la mer est sans nul doute un grand plus. De même que la piscine couverte et chauffée avec accès gratuit. Spa, sauna et hammam sont à disposition ainsi que des soins du corps et du visages moyennant une légère participation financière mais je ne peux en dire plus n'ayant pas utilisé ces espaces et services. Le buffet du petit déjeuner offre un vaste choix de produits: plusieurs sortes de pains, de confitures et de miel, des jus de fruits, des yaourts, des charcuteries et des fromages, une salade de fruits frais et des pruneaux, des oeufs durs ou frais à cuire selon votre goût, des saucisses et du lard ainsi que des viennoiseries et du far Breton.
En conclusion: si nous retournons à kiberen (Quiberon en Breton) ce sera sans hésitation dans ce lieu où nous avons passé tant d'agréables moments. Merci à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous sommes alles a l hotel Europa dans le cadre d' une smartbox Spa & Detente qui nous a ete offerte a Noel.
sur la reserve au début, nous nous attendions a etre moins bien accueillis comme c est souvent le cas avec les coffrets de ce genre. Il n en etait rien la bas !!!
Personnel super accueillant et tres souriant, a votre disposition pour tout conseil.
Nous avions le droit dans notre box a :
2 cocktails de bienvenue (au choix au bar et aucun imposé..)
Une seance de spa le jour de notre arrivee ou le lendemain (sans limite de d heure par rapport a l horaire de rendu des cles)
Une nuit en chambre double (lit 180cm tres confortable, salle de bain avec fenêtre, wc séparés, balcon donnant sur le petit port
2 petits déjeuners buffets au restaurant de l hotel (a volonte, copieux, du choix et bon !)

J y retournerai sans souci meme si je devais payer la prestation moi meme, cela vaut vraiment le prix...

A noter : tout le Spa, l accueil, le bar et le restaurant ont ete rénové, rénovation des chambres en cours même si cela n enleve rien au tres bon confort !

• Séjour du septembre 2013
Caen
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Le restaurant super bien que ce soit la vue , le repas tres copieux ,tres bon et le personnel tres competant Pour la partie hôtel l acoustique est d un autre temps mais pour tout le reste 20 Sur 20 . L emplacement est idéal

• Séjour du septembre 2013