“Séjour agréable” 4 5 étoiles

N° 8 sur 19 hôtels à Quiberon
Saint-Malo, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes arrivés le soir où l'équipe fêtait la fin de la saison, donc un accueil costumé et tout à fait sympathique. La chambre vue mer était petite mais tout à fait correcte, propre. La literie était bonne. La salle de bain était petite mais les WC étaient séparés ce qui est un bon point. Nous n'avons pas testé la piscine.

Le petit déjeuner était vraiment EXCELLENT. De très bons produits, en quantité et vraiment de tout. Le gros point fort de notre séjour dans cet hôtel. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans la chambre également.

Nous pourrions séjourner de nouveau dans cet hôtel sans problème si nous retournions à Quiberon.

rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

hotel a la déco sympa, accueil très bien aussi, non loin du bord de mer, duport idéal pour les ballades, cadre au top!
peut être un peut loin des commodités, il faut prendre la voiture pour aller diner
nous n'avons pas été a la piscine donc je ne peux pas noter...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé un week-end exceptionnel, accueil très chaleureux, chambre rénovée avec goût, confort +++, très belle vue sur la mer, petit déjeuner impeccable ! Très bel endroit pour se ressourcer. Allez-y !

Astuce pour la chambre : S'endormir avec le bruit des vagues est extra ordinaire
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'endroit est magique!! On s'y ressource !!
vu sur l'océan
Personnel très sympa, accueillant et à vos petits soins!!
Chambres et bar rénovés
Petit dej correcte
Cuisine et service de qualité

Sans hésiter je reviendrais !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel le 22 Octobre 2013.
points Positifs :
+ La chambre de taille normal.
+ Propreté de la chambre.
+ La situation de l'hotel en bord de mer
+ Très bon lit

Points négatifs :
- La piscine froide (25°) et l'accés au sauna et jacuzzi avec supplément.
- La salle de bain : Pas de rideau de douche et une toute petite baignoire.
- La décoration est pas très moderne.

Nous n'avions pas pris de petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

un peu à l'écart, cet hôtel offre une large vue mer, d'un côté ; de l'autre, les chambres donnent sur le jardin; des travaux ont été effectués.

La chambre que nous avions : moderne, lumineuse, avec large baie vue mer et petit balcon; grand lit ; douche et wc séparés; linge extrêmement confortable, épais et doux.

Le restaurant était fermé en cette fin de saison, mais il suffit de demander des adresses. Piscine et bel ensemble balnéo. Bon petit déjeuner. Parking.

La vétusté de la moquette des couloirs n'est pas en harmonie avec le reste, mais les propriétaires qui savent veiller aux attentes des clients penseront certainement à y remédier.

Adresse à noter sans aucune hésitation pour une évasion ou un séjour plus long .

Astuce pour la chambre : la vue mer est vraiment un plus
ciney
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Marie-Noëlle et Jean-Paul ont acheté cet hôtel il y a 5 ans. C'est le propriétaire qui nous l'a dit alors qu'il nous ramenait en navette (gratuite) du port après une escapade à Belle-Ile. Ils ont rénové les chambres, le bar et le restaurant avec très bon goût. Mais, ce qu'il y a de plus fantastique dans ce charmant hôtel c'est l'accueil réservé aux clients tant par les propriétaires que par toute leur équipe. Tous sont attentifs et aux petits soins pour que le séjour se déroule parfaitement. La vue directe sur la mer est sans nul doute un grand plus. De même que la piscine couverte et chauffée avec accès gratuit. Spa, sauna et hammam sont à disposition ainsi que des soins du corps et du visages moyennant une légère participation financière mais je ne peux en dire plus n'ayant pas utilisé ces espaces et services. Le buffet du petit déjeuner offre un vaste choix de produits: plusieurs sortes de pains, de confitures et de miel, des jus de fruits, des yaourts, des charcuteries et des fromages, une salade de fruits frais et des pruneaux, des oeufs durs ou frais à cuire selon votre goût, des saucisses et du lard ainsi que des viennoiseries et du far Breton.
En conclusion: si nous retournons à kiberen (Quiberon en Breton) ce sera sans hésitation dans ce lieu où nous avons passé tant d'agréables moments. Merci à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 11 sur 19 à Quiberon
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 19 à Quiberon
N° 13 sur 19 à Quiberon
Hotel Port Haliguen
Hotel Port Haliguen
N° 1 sur 19 à Quiberon

Vous connaissez Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

N°8 des hôtels familiaux à Quiberon
N°8 des hôtels romantiques à Quiberon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Europa 3*
L'Hôtel Europa *** Quiberon vous accueille de fin mars à début novembre. Avec sa vue directe sur la baie de Quiberon, face à la plage, profitez du spectacle qu'offrent le coucher et le lever de soleil sur la mer. Réparties sur 2 étages avec ascenseur, vous apprécierez les 53 chambres, agrémentées de balcons, baies vitrées, écran plat et WiFi gratuit. Le Restaurant vous propose, au coeur de sa salle panoramique, une cuisine traditionnelle articulée autour des produits de la mer, pour un diner en tête-à-tête avec la baie de Quiberon. Découvrez également le bar, sa terrasse et son coin billard. Profitez de la piscine couverte et chauffée ainsi que du SPA avec son sauna, son hamman et son jacuzzi. Laissez-vous tenter pour une séance de massage. En famille, découvrez le mini-golf ou louez des vélos sur place pour découvrir Quiberon. A proximité : Char à voile - Ecole de voile - Equitation - Golf - Plage - Accrobranche - Etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Quiberon
Quiberon Hotel Europa