“3 jours dans cet hôtel”
Avis sur Hôtel Europa

Hôtel Europa
N° 7 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 7 avril 2014

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel et dans l'ensemble, cela a été un très bon séjour. Le personnel est très agréable et très professionnel. Le restaurant est très bon, une belle quantité dans l'assiette, vue face à la côte sauvage. La chambre avec vue sur l'océan, ni petite, ni spacieuse, fidèle à la photo. Le petit bémol s'il faut en donner un car la perfection n'existe pas, la literie mériterait d'être un peu plus ferme, moins affaissé au centre. Sinon, la chambre est propre. Point très appréciable, la piscine dont la taille est largement suffisante pour y faire quelques longueur.

Dans l'ensemble, cet hôtel a un excellent rapport qualité prix si on tient compte de l'accueil, la propreté, la qualité du restaurant et de son emplacement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis. L'hôtel est très bien placé, en front de mer, coté Est, là où la mer est calme.
La chambre côté jardin est un peu petite, mais la literie est impeccable.
L'espace détente est très agréable et bien entretenu.
Les enfants ont bien apprécié la grande piscine, couverte et chauffée.
Je recommande le bar et le restaurant, vu sur mer pour tous ! Les repas sont copieux y compris pour le menu enfant.
Nous avons passé un très bon week end.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014

Chambre propre et vue sur la mer .Personnel accueillant ,bon petit déjeuner et piscine agréable et à bonne température !
L'aspect extérieur du bâtiment dénote avec le paysage qui l'entoure mais hôtel confortable et soigné.

Astuce pour la chambre : Chambres coté mer sont beaucoup plus agréables , sans vis à vis . Celles coté jardin donnent sur des...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Nous sommes arrivés le soir où l'équipe fêtait la fin de la saison, donc un accueil costumé et tout à fait sympathique. La chambre vue mer était petite mais tout à fait correcte, propre. La literie était bonne. La salle de bain était petite mais les WC étaient séparés ce qui est un bon point. Nous n'avons pas testé la piscine.

Le petit déjeuner était vraiment EXCELLENT. De très bons produits, en quantité et vraiment de tout. Le gros point fort de notre séjour dans cet hôtel. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans la chambre également.

Nous pourrions séjourner de nouveau dans cet hôtel sans problème si nous retournions à Quiberon.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

hotel a la déco sympa, accueil très bien aussi, non loin du bord de mer, duport idéal pour les ballades, cadre au top!
peut être un peut loin des commodités, il faut prendre la voiture pour aller diner
nous n'avons pas été a la piscine donc je ne peux pas noter...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avons passé un week-end exceptionnel, accueil très chaleureux, chambre rénovée avec goût, confort +++, très belle vue sur la mer, petit déjeuner impeccable ! Très bel endroit pour se ressourcer. Allez-y !

Astuce pour la chambre : S'endormir avec le bruit des vagues est extra ordinaire
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

L'endroit est magique!! On s'y ressource !!
vu sur l'océan
Personnel très sympa, accueillant et à vos petits soins!!
Chambres et bar rénovés
Petit dej correcte
Cuisine et service de qualité

Sans hésiter je reviendrais !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
À 1 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Ibis Styles Quiberon Centre
N° 4 sur 20 à Quiberon
À 10,4 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
À 1 km
Sofitel Quiberon Diététique
Sofitel Quiberon Diététique
N° 10 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Hôtel Europa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Europa

Adresse: Port-Haliguen | 3 Boulevard de la Teignouse, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Quiberon
N°6 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°8 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie de prix : 75€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Europa 3*
L'Hôtel Europa *** Quiberon vous accueille de fin mars à début novembre. Avec sa vue mer directe sur la baie de Quiberon, face à la plage, profitez du spectacle qu'offrent le coucher et le lever de soleil sur la mer. Réparties sur 2 étages avec ascenseur, vous apprécierez les 53 chambres, agrémentées de balcons, baies vitrées, écran plat et WiFi gratuit. Le Restaurant vous propose, au coeur de sa salle panoramique, une cuisine traditionnelle articulée autour des produits de la mer, pour un diner en tête-à-tête avec la baie de Quiberon. Découvrez également le bar, sa terrasse et son coin billard. Profitez de la piscine couverte et chauffée ainsi que du SPA avec son sauna, son hamman et son jacuzzi. Laissez-vous tenter pour une séance de massage. En famille, découvrez le mini-golf ou louez des vélos sur place pour découvrir Quiberon. A proximité : Char à voile - Ecole de voile - Equitation - Golf - Plage - Accrobranche - Etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Quiberon
Quiberon Hotel Europa