“sejour agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Port-Haliguen | BP 50343, 56170 Quiberon, France   |
N° 8 sur 20 Hôtels à Quiberon
“sejour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

2 nuits passées dans cet hotel avec vue mer depuis la chambre , un régal au réveil !
le personnel est sympathique, la piscine à bonne température et relativement grande pour pouvoir faire des longueurs. Une soirée au restaurant avec un menu très sympa, quoique assez chez en comparaison d'autres établissements. Pas testé le spa à 16 € pour 2 par jour

Bref , pour 1 1er séjour à Quiberon, celui-ci fut agréable . nous reviendrons à cette adresse

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel. Personnel accueillant. Vue mer et piscine. Parking gratuit. Bon petit déjeuner. Calme et très propre. Navette gratuite pour Port Maria. Chambre avec terrasse sympathique. Environnement agréable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé une soirée des plus agréable dans ce restaurant . Un personnel accueillant et serviable, félicitations à l équipe en cuisine qui réalise des plats aussi beaux que bon ! La vue mer est super ! Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel et dans l'ensemble, cela a été un très bon séjour. Le personnel est très agréable et très professionnel. Le restaurant est très bon, une belle quantité dans l'assiette, vue face à la côte sauvage. La chambre avec vue sur l'océan, ni petite, ni spacieuse, fidèle à la photo. Le petit bémol s'il faut en donner un car la perfection n'existe pas, la literie mériterait d'être un peu plus ferme, moins affaissé au centre. Sinon, la chambre est propre. Point très appréciable, la piscine dont la taille est largement suffisante pour y faire quelques longueur.

Dans l'ensemble, cet hôtel a un excellent rapport qualité prix si on tient compte de l'accueil, la propreté, la qualité du restaurant et de son emplacement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis. L'hôtel est très bien placé, en front de mer, coté Est, là où la mer est calme.
La chambre côté jardin est un peu petite, mais la literie est impeccable.
L'espace détente est très agréable et bien entretenu.
Les enfants ont bien apprécié la grande piscine, couverte et chauffée.
Je recommande le bar et le restaurant, vu sur mer pour tous ! Les repas sont copieux y compris pour le menu enfant.
Nous avons passé un très bon week end.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Chambre propre et vue sur la mer .Personnel accueillant ,bon petit déjeuner et piscine agréable et à bonne température !
L'aspect extérieur du bâtiment dénote avec le paysage qui l'entoure mais hôtel confortable et soigné.

Astuce pour la chambre : Chambres coté mer sont beaucoup plus agréables , sans vis à vis . Celles coté jardin donnent sur des...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes arrivés le soir où l'équipe fêtait la fin de la saison, donc un accueil costumé et tout à fait sympathique. La chambre vue mer était petite mais tout à fait correcte, propre. La literie était bonne. La salle de bain était petite mais les WC étaient séparés ce qui est un bon point. Nous n'avons pas testé la piscine.

Le petit déjeuner était vraiment EXCELLENT. De très bons produits, en quantité et vraiment de tout. Le gros point fort de notre séjour dans cet hôtel. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans la chambre également.

Nous pourrions séjourner de nouveau dans cet hôtel sans problème si nous retournions à Quiberon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 2 sur 20 à Quiberon
Ker Noyal Hotel
Ker Noyal Hotel
N° 6 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

Établissement : Hotel Europa
Adresse: Port-Haliguen | BP 50343, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°8 des hôtels romantiques à Quiberon
N°8 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Europa 3*
L'Hôtel Europa *** Quiberon vous accueille de fin mars à début novembre. Avec sa vue directe sur la baie de Quiberon, face à la plage, profitez du spectacle qu'offrent le coucher et le lever de soleil sur la mer. Réparties sur 2 étages avec ascenseur, vous apprécierez les 53 chambres, agrémentées de balcons, baies vitrées, écran plat et WiFi gratuit. Le Restaurant vous propose, au coeur de sa salle panoramique, une cuisine traditionnelle articulée autour des produits de la mer, pour un diner en tête-à-tête avec la baie de Quiberon. Découvrez également le bar, sa terrasse et son coin billard. Profitez de la piscine couverte et chauffée ainsi que du SPA avec son sauna, son hamman et son jacuzzi. Laissez-vous tenter pour une séance de massage. En famille, découvrez le mini-golf ou louez des vélos sur place pour découvrir Quiberon. A proximité : Char à voile - Ecole de voile - Equitation - Golf - Plage - Accrobranche - Etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Quiberon
Quiberon Hotel Europa