“Très contente de mon séjour” 4 5 étoiles

Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Port-Haliguen | BP 50343, 56170 Quiberon, France   |
N° 8 sur 19 hôtels à Quiberon
“Très contente de mon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'hôtel est situé dans un environnement magnifique, mais excentré, et Port-Haliguen manque cruellement de commerces. Toutefois, il n'y a aucun pb pour utiliser la navette de l'hôtel.
On m'avait prévenue que la chambre serait petite, mais je ne l'ai pas trouvée choquante. Dotée d'une grande baie vitrée et d'un beau balcon, elle était d'une luminosité exceptionnelle pour une chambre d'hôtel, et impeccable. La salle de bains était équipée d'une douche avec un simple rideau, mais ça aussi, on m'en avait informée au tél., et le bac était suffisamment profond pour qu'on puisse prendre une douche sans mettre une goutte d'eau dehors. En revanche, je ne sais pas si une personne corpulente pourrait utiliser les toilettes facilement.
Un bémol : le matelas, passablement dur.
Un autre : prévoir des boules Quiès, l'aérodrome est tout près. Toutefois, c'est loin d'être dramatique, et pourtant je déteste le bruit !
Le personnel est très aimable et serviable.
Le petit-déjeuner, copieux et varié, est servi dans la salle de restaurant avec vue sur mer.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

coutances
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Réservation la veille, accueil très sympathique par une jeune normande. Bel espace aquatique, piscine, jacuzzi et sauna. Repas réservé la veille dans le restaurant sur place : un plateau de fruits de mer d'une fraicheur ! un seul bémol, une chute dans l'escalier un peu glissant car il pleuvait nous a emmené aux urgences et a abrégé notre séjour...
Donc on reviendra en essayant de ne pas tomber

Didier et Catherine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

nous y sommes allé le premier weekend de la saison nous avons donc subit et profité de l'occasion: le chauffage de l'espace détente ne fonctionnait pas et le hammam non plus maisnous avons été surclassé pour une chambre au top ! vue incroyable et bon confort. nous recommandons surtout les massages de super qualité.
accueil très chaleureux

Astuce pour la chambre : la chambre au dernier étage dans l'angle donnant sur la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'État des lieux à votre arrivée évitera la déconvenue que nous venons de connaître en se faisant accuser de vol de coussins.... Magnifiques!!! Chambre correcte sans clim donc un peu chaud la nuit... Resto panoramique ou l'on mange bien avec un service qui manque de professionnalisme même si le sourire est là

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

l'hôtel est idéalement situé, chambres avec vue imprenable sur la mer, le personnel est agréable, c'est propre, pas de problème de parking, correct petit déjeuner, mais le rapport qualité prix reste excessif vu le type de chambre (correcte mais à l'ancienne), on entend la douche des chambres voisines, la piscine annoncée chauffée ne l'était pas vraiment, dommage car le site est superbe, où alors ils baissent les prix ce qui serait plus logique

Astuce pour la chambre : je pense que toutes donnent vue sur mer, sinon aucun intérêt pour cet hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ales
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

site magnifique ,personnel à vos petits soins,direction très à l'écoute,restaurant panoramique très bien agencé.chambres trés propres malgré les années.piscine à l'intérieur de l hotel ce qui trés confortable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint Aubin D'ecrosville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable. Le personnel est très bien, ils sont serviables. Les espaces communs sont superbes. L'espace hammam, sauna, jacuzzi est au top. C'est un plaisir! Les chambres sont agréables, cependant la salle de bain pourrait être refaite. C'est un peu ancien. Dans l'ensemble à ne pas râté.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 11 sur 19 à Quiberon
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 6 sur 19 à Quiberon
N° 13 sur 19 à Quiberon
Hotel Port Haliguen
Hotel Port Haliguen
N° 1 sur 19 à Quiberon

Vous connaissez Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

N°8 des hôtels romantiques à Quiberon
N°8 des hôtels familiaux à Quiberon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Europa 3*
L'Hôtel Europa *** Quiberon vous accueille de fin mars à début novembre. Avec sa vue directe sur la baie de Quiberon, face à la plage, profitez du spectacle qu'offrent le coucher et le lever de soleil sur la mer. Réparties sur 2 étages avec ascenseur, vous apprécierez les 53 chambres, agrémentées de balcons, baies vitrées, écran plat et WiFi gratuit. Le Restaurant vous propose, au coeur de sa salle panoramique, une cuisine traditionnelle articulée autour des produits de la mer, pour un diner en tête-à-tête avec la baie de Quiberon. Découvrez également le bar, sa terrasse et son coin billard. Profitez de la piscine couverte et chauffée ainsi que du SPA avec son sauna, son hamman et son jacuzzi. Laissez-vous tenter pour une séance de massage. En famille, découvrez le mini-golf ou louez des vélos sur place pour découvrir Quiberon. A proximité : Char à voile - Ecole de voile - Equitation - Golf - Plage - Accrobranche - Etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Quiberon
Quiberon Hotel Europa