“Superbe rénovation”
Avis sur Hôtel Europa

Hôtel Europa
N° 7 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 26 août 2014

Superbe rénovation pour cet hôtel situé idéalement sur la presqu'île de Quiberon. La plage de sable est en face ! On est immédiatement conquis lorsque l'on arrive au comptoir d'accueil car la décoration contemporaine est de belle facture.
Le sourir des employés et la gentillesse des propriétaires font le reste.
Très joli chambre au second étage avec un balcon en rond pourvu de transats pour admirer la mer.
Belle et grande salle de bain avec douche à l'italienne...c'est moderne et encore très bien agencé.
Le petit déjeuner est très complet et varié. Il se prend dans une belle salle en rotonde très confortable.
Le dîner se déroule dans la même salle. Belle carte, personnel attentionné et souriant. Plats délicieux. On a plaisir à faire durer ce moment !
A noter un superbe bar très coloré avec ses fauteuils confortables pour passer un bon moment entre amis.
Voilà un bel établissement qui fait honneur à l'hôtellerie familiale.

Astuce pour la chambre : la 202 avec son beau balcon face à la mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2014

Un très grand MERCI à la direction et son équipe de nous avoir « chouchoutés » et d’avoir tout mis en œuvre pour nous faire passer une très agréable semaine. (8 nuits, formule demi pension).
Nous avons apprécié : l’accueil très chaleureux, la disponibilité, l’efficacité, la gentillesse du personnel.
Toutes nos Félicitations au chef de cuisine pour ses repas de qualité servis dans une belle salle de restaurant avec vue mer.
L’hôtel réserve pour vous le bateau pour les iles et la navette est gratuite jusqu’au port d’embarquement.
Très belle piscine couverte et chauffée ( 29 °) avec un bassin de 15 X 7 m pour faire quelques longueurs .
La location de vélos sur place est encore un plus.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014

L'hôtel est situé dans un environnement magnifique, mais excentré, et Port-Haliguen manque cruellement de commerces. Toutefois, il n'y a aucun pb pour utiliser la navette de l'hôtel.
On m'avait prévenue que la chambre serait petite, mais je ne l'ai pas trouvée choquante. Dotée d'une grande baie vitrée et d'un beau balcon, elle était d'une luminosité exceptionnelle pour une chambre d'hôtel, et impeccable. La salle de bains était équipée d'une douche avec un simple rideau, mais ça aussi, on m'en avait informée au tél., et le bac était suffisamment profond pour qu'on puisse prendre une douche sans mettre une goutte d'eau dehors. En revanche, je ne sais pas si une personne corpulente pourrait utiliser les toilettes facilement.
Un bémol : le matelas, passablement dur.
Un autre : prévoir des boules Quiès, l'aérodrome est tout près. Toutefois, c'est loin d'être dramatique, et pourtant je déteste le bruit !
Le personnel est très aimable et serviable.
Le petit-déjeuner, copieux et varié, est servi dans la salle de restaurant avec vue sur mer.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2014

Réservation la veille, accueil très sympathique par une jeune normande. Bel espace aquatique, piscine, jacuzzi et sauna. Repas réservé la veille dans le restaurant sur place : un plateau de fruits de mer d'une fraicheur ! un seul bémol, une chute dans l'escalier un peu glissant car il pleuvait nous a emmené aux urgences et a abrégé notre séjour...
Donc on reviendra en essayant de ne pas tomber

Didier et Catherine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

nous y sommes allé le premier weekend de la saison nous avons donc subit et profité de l'occasion: le chauffage de l'espace détente ne fonctionnait pas et le hammam non plus maisnous avons été surclassé pour une chambre au top ! vue incroyable et bon confort. nous recommandons surtout les massages de super qualité.
accueil très chaleureux

Astuce pour la chambre : la chambre au dernier étage dans l'angle donnant sur la mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

L'État des lieux à votre arrivée évitera la déconvenue que nous venons de connaître en se faisant accuser de vol de coussins.... Magnifiques!!! Chambre correcte sans clim donc un peu chaud la nuit... Resto panoramique ou l'on mange bien avec un service qui manque de professionnalisme même si le sourire est là

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 29 juillet 2014

l'hôtel est idéalement situé, chambres avec vue imprenable sur la mer, le personnel est agréable, c'est propre, pas de problème de parking, correct petit déjeuner, mais le rapport qualité prix reste excessif vu le type de chambre (correcte mais à l'ancienne), on entend la douche des chambres voisines, la piscine annoncée chauffée ne l'était pas vraiment, dommage car le site est superbe, où alors ils baissent les prix ce qui serait plus logique

Astuce pour la chambre : je pense que toutes donnent vue sur mer, sinon aucun intérêt pour cet hôtel
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
À 1 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel Port Haliguen
N° 2 sur 20 à Quiberon
À 10,4 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hôtel Europa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Europa

Adresse: Port-Haliguen | 3 Boulevard de la Teignouse, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Quiberon
N°6 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°8 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie de prix : 83€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Europa 3*
L'Hôtel Europa *** Quiberon vous accueille de fin mars à début novembre. Avec sa vue mer directe sur la baie de Quiberon, face à la plage, profitez du spectacle qu'offrent le coucher et le lever de soleil sur la mer. Réparties sur 2 étages avec ascenseur, vous apprécierez les 53 chambres, agrémentées de balcons, baies vitrées, écran plat et WiFi gratuit. Le Restaurant vous propose, au coeur de sa salle panoramique, une cuisine traditionnelle articulée autour des produits de la mer, pour un diner en tête-à-tête avec la baie de Quiberon. Découvrez également le bar, sa terrasse et son coin billard. Profitez de la piscine couverte et chauffée ainsi que du SPA avec son sauna, son hamman et son jacuzzi. Laissez-vous tenter pour une séance de massage. En famille, découvrez le mini-golf ou louez des vélos sur place pour découvrir Quiberon. A proximité : Char à voile - Ecole de voile - Equitation - Golf - Plage - Accrobranche - Etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Quiberon
Quiberon Hotel Europa