Contrôle des avis
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes bien reposés dans ce charmant hôtel. La localisation est parfaite face à la mer et au calme. Parfait pour se ressourcer. Et l'espace bien être a répondu à nos attentes.
En plus, le restaurant présente une cuisine raffinée. C'est très bon
Je vous conseille cet établissement

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 2 décembre 2017

Superbe situation face à la mer avec une grande terrasse ensoleillée, chambres très propres et lumineuses, petit déjeuner copieux et de qualité, espace salon très sympa avec un billard .
Espace piscine bien agréable , accueil très agréable et convivial toujours avec le sourire du personnel et de la patronne !
Très bien pour les familles avec prêt de jeux de société, mini golf et aussi des livres à disposition
Location de vélos très pratique à l’hôtel .
Nous sommes ravis de notre séjour et avons hâte d'y retourner !!!!
A recommander les yeux fermés

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très bien situé. Chambre spacieuse avec vue sur mer magnifique levé du soleil. Les petits déjeuner sont complets et valent le prix. L'accès au spa toute la journée est très bien lorsque le temps est capricieux. Accueil très agréable et chaleureux. Bon rapport qualité prix, je recommande cet hôtel !

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Belle adresse pour se poser à quiberon. Petit déjeuner très bon et la salle donne sur l ocean avec très beau lever de soleil
Toutefois salle de bain toute petite et vieillotte. Sèche cheveux d un autre temps pour les chambres avec vue jardin. Dommage car les chambres vue mer ont une très belle salle de bain avec douche.
Papier toilette un peu rèche.manque de douceur dans ce monde de brutes.

Espace spa et piscine très bien.

Type de voyage : A voyagé en couple
Anaïs D, Responsable relations clients de Hôtel Europa, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Bonjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. En effet, l'ensemble des chambres et salles de bain de l'hôtel n'ont pas encore pu être rénovées, c'est également un sujet qui nous tient à coeur. Nous faisons notre maximum pour rénover les quelques chambres restantes dès que possible. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre séjour à l'hôtel.
Toute l'équipe vous souhaite une belle journée.
A bientôt.

Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Hotel idéalement situé avec une vue sur mer de son lit. Le personnel d accueil est charmant. La chambre est impeccable. Dommage que le restaurant était fermé car la salle en arc de cercle est très agréable avec vue sur mer également. Petit bémol ; dommage que le sauna ne soit pas accessible de la piscine. Mais c était parfait