“hôtel accueillant, vue sur mer et petit prix”
Avis sur Bellevue Hotel

Bellevue Hotel
N° 14 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 5 mai 2013

Un excellent accueil pour notre séjour de deux nuits à Quiberon début mai, nous avons eu une chambre avec vue mer à 77 euros la nuit. Chambre propre, petit bémol pour la porte de la salle de bain mais autrement tout est correct.
Bar et vue sur la piscine de l'hôtel très sympas, les petits dejs en buffet sont copieux et bons. Un grand merci à la réception pour la qualité de l'accueil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 décembre 2012

Accueil parfait,hôtel calme la journée mais un peu bruyant le matin. parking privé et gratuit.chambre très propre. A quelques mètres de la mer et vue mer pour certaines chambres. Piscine petite mais suffisante par rapport à la capacité de l’hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Chambre viellote, piscine petite et plutot sale, mauvais rapport qualite /prix.
Vue sur champs ou maison pas sur mere. Pres de la mere quand meme. Salle de bain petite (mais avec un bidet
...).... propre.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 4 juin 2012

c est un hotel calme et au calme, au personnel agréable,la chambre est propre et spacieuse,pour un séjour en amoureux demandez la chambre 31,elle se trouve en rez de jardin, coté piscine,sur sa terrasse vous serez à l ombre d' un palmier et de bambous, et si vous voulez profiter de la piscine il y a une ouverture qui vous permait d y acceder directement,vous aurez meme la chance de voir la mer ! le matin, vous aurez hate de prendre votre petit déjeuner, très bon café,buffet copieux et varié,l hotel est en retrait de l animation du centre mais un petit quart d heure a pied plus tard, vous etes parmi tous les restos et cette petite marche vous la faite le long de la grande plage qui donne sur belle ile,donc pour moi, un des meilleurs emplacements pour un hotel.
petits moins : portes de la salle de bain et des wc à changer ! ce sont des portes en metal de style portes d armoires métalliques d armée ! et manque peut etre un plateau de courtoisie dans la chambre, enfin rien de catastrophique !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Le personnel de l'hôtel est très accueillant.
Prix très raisonnable pour un 3 étoiles à Quiberon dont plusieurs chambres ont vue sur mer.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Peut-être suite aux avis précédents, le restaurant est désormais fermé (au moins au printemps). La patronne conseille des restaurants accessibles à pied autour de l'hôtel.
Petit déjeuner traditionnel en buffet.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

nous allons au bellevue depuis de nombreuses années, pour son calme, la gentillesse du personnel et ses repas délicieux, cette année, le départ de leur chef à fait tourner ses repas au cauchemard en outre l'entretient de la chambre était très sommaire et lacunaire. heureusement reste la gentillesse du personnel, un geste commercial aurait été le bienvenus pour les clients fidèles. Je ne recommande plus !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Nous venions depuis plusieurs années dans cet hôtel, parfois deux fois par an, pour son accueil, son calme, la qualité des chambres, sa situation et ses délicieux diners.
Or cette année, la qualité de la cuisine a chuté à tel point que les autres atouts de cet hôtel ne vont pas suffire à nous faire revenir, à moins qu'un nouveau chef ne rehausse la qualité des repas ou de renoncer à la demi_pension.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille