Bellevue Hotel
99 $US
89 $US
  • Parking gratuit
hotel Men er Vro(Quiberon)(Bonne affaire !)
75 $US
Ker Noyal Hotel(Quiberon)
100 $US
98 $US
  • Service d'étage
Hôtel La Petite Sirène(Quiberon)(Bonne affaire !)
76 $US
205 $US
Hotel Albatros(Quiberon)
96 $US
94 $US
  • Front de mer
Hotel De La Mer(Quiberon)
114 $US
110 $US
  • Piscine
Hotel Port Haliguen(Quiberon)(Bonne affaire !)
84 $US
Avis publié : 13 mai 2013

Bon hotel proche du centre, hotel très propre salle de bains un peu vétuste '' un petit raffraichissement s'impose " le personnel est très sympathique, la dame à la reception renseigne bien et le Gérant le matin est aux petits soins de ses clients aux petits dejeuners.
Buffet sympathique avec du choix , je pense etre objectif dans mon commentaire étant moi meme propriétaire de meublé de tourisme près de Versailles .
'' le Petit Nailly " en Vallée de Chevreuse

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Un excellent accueil pour notre séjour de deux nuits à Quiberon début mai, nous avons eu une chambre avec vue mer à 77 euros la nuit. Chambre propre, petit bémol pour la porte de la salle de bain mais autrement tout est correct.
Bar et vue sur la piscine de l'hôtel très sympas, les petits dejs en buffet sont copieux et bons. Un grand merci à la réception pour la qualité de l'accueil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

Accueil parfait,hôtel calme la journée mais un peu bruyant le matin. parking privé et gratuit.chambre très propre. A quelques mètres de la mer et vue mer pour certaines chambres. Piscine petite mais suffisante par rapport à la capacité de l’hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Chambre viellote, piscine petite et plutot sale, mauvais rapport qualite /prix.
Vue sur champs ou maison pas sur mere. Pres de la mere quand meme. Salle de bain petite (mais avec un bidet
...).... propre.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 4 juin 2012

c est un hotel calme et au calme, au personnel agréable,la chambre est propre et spacieuse,pour un séjour en amoureux demandez la chambre 31,elle se trouve en rez de jardin, coté piscine,sur sa terrasse vous serez à l ombre d' un palmier et de bambous, et si vous voulez profiter de la piscine il y a une ouverture qui vous permait d y acceder directement,vous aurez meme la chance de voir la mer ! le matin, vous aurez hate de prendre votre petit déjeuner, très bon café,buffet copieux et varié,l hotel est en retrait de l animation du centre mais un petit quart d heure a pied plus tard, vous etes parmi tous les restos et cette petite marche vous la faite le long de la grande plage qui donne sur belle ile,donc pour moi, un des meilleurs emplacements pour un hotel.
petits moins : portes de la salle de bain et des wc à changer ! ce sont des portes en metal de style portes d armoires métalliques d armée ! et manque peut etre un plateau de courtoisie dans la chambre, enfin rien de catastrophique !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple