“Agréable, mais des modif à apporter” 4 5 étoiles
Avis sur Bellevue Hotel

Bellevue Hotel
N° 16 sur 20 Hôtels à Quiberon
Saint-Joachim, Pays de la Loire, France
“Agréable, mais des modif à apporter”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Du bon et du moins bon pour cet hotel.
Nous sommes arrivés vers 13h30 et nous n'avons trouvé personne pour nous accueillir. Nous sommes donc allés mangé pour revenir plus tard.
Toutefois accueil agréable et propriétaire serviable.
Entrée et couloirs à refaire entièrement au niveau de la déco, car ça fait vraiment vieillot avec un style maison de retraite. Cependant les chambres ont du être rénovées, car la notre était vraiment très bien. Idem pour la salle de bain. Grande terrasse pour profiter du soleil très sympa.
Literie à revoir, car trop dure et les bords du lit ne sont pas droit, on a l'impression de dormir penché et de tomber vers le sol.
Petit déjeuner agréable et belle pièce de restaurant avec vue sur mer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

On devrait retirer au moins 1 étoile à cet établissement . On se croirait dans un viel hôtel indépendant du 20ème à Paris .Chambre spacieuse mais déco complètement obsolète , moquette sale , peintures délabrées , mobilier de récupération , toilettes sans aération , balcon non entretenu ... De plus , prise électrique qui pend avec fils apparents très dangereux pour les enfants , odeur de cuisine de cantine dans les couloirs au moment du dîner , piscine sale , batîment délabré , non entretenu . Heureusement que je prenais mon petit déjeuner sur le petit port , très bon et moitié moins cher ( des clients de l ' hôtel m ' ont signalé que ce dernier était peu copieux , pas savoureux du tout et très cher ) . Enfin , lors du règlement , non seulement , on voulait me faire payer des taxes de séjour non justifiées et on a majoré le prix de la chambre par rapport à ce que l ' on m ' avait certifié par téléphone et par mail . Etablissement que je déconseille fortement : il y a plein d ' autres hôtels sur l ' île moins chers et d ' une qualité nettement supérieure !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quiberon

3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

hotel propre et agreable grande chambre avec grand balcon petit dejeuner complet accueil sympa par contre ameublement vieillot et vetuste ;piscine super froide pourtant chauffee ..... loin du centre de Quiberon pour se deplacer prendre impérativement sa voiture

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

c'est pas la première fois que nous venons sur quiberon (depuis 1997). nous en sommes à notre quatrième hôtel sur quiberon. et celui-ci est très agréables et bon rapport qualité prix..
service réception et petit déjeuner parfait, chambre très correcte. surpris par les mauvaises notes donné par certains ( il est conseillé de vérifier par soi-même). séjour de 2 nuits du 2 au 4 septembre 2013. à conseiller .... nous reviendrons ici sans problème

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Propriétaires très agréables. Situation excentrée mais très tranquille. Très bon potentiel mais une rénovation s'impose pour être d'actualité. Trop vieillot. Les repas sont par contre vraiment pas terribles du tout.

• Séjour du août 2013
La Valette-du-Var, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes arrivés vers 22h, et avons presque hésité à rentrer, vu les abords ( ça ressemble à un hotel désacfecté). Le hall garni de ses fauteuils d'osier fait penser à une maison de retraite.
La déco des chambre est à revoir, d'un autre temps (formica et compagnie...), la salle de bains aurait besoin d'un plombier (fuite d'eau). Seul le petit dej relève le niveau général. Nous n'y reviendrons pas

Astuce pour la chambre : A reserver qu'en dépannage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous sommes venus 5 jours dans cet hôtel en plein été. Nous étions deux adultes et deux enfants en bas âge. Nous qui sommes plutôt habitués aux hôtels 4 étoiles des grandes chaines d’hôtel, nous avons été très satisfaits !

La personne qui a fait notre réservation au téléphone nous a dit qu'il n'y avait pas de soucis pour avoir une chambre triple où ils nous mettraient 2 lits parapluie. Par contre, on nous a prévenu que du coup, il n'y aurait plus beaucoup de place pour circuler dans la chambre.

Mais quelle bonne surprise à notre arrivée, de voir qu'en fait, la chambre était immense (à vue de nez, entre 30 et 40 m2) !

Description de la chambre :
- un grand lit double très confortable
- un lit simple (trop haut pour mettre notre enfant de 2 ans qui aurait pu tomber), mais très pratique pour mettre tous nos affaires
- deux lits parapluie de très bon état
- une TV (un peu petite pour dire que le lit double se trouve à l'autre bout de la pièce), mais ça ne nous a pas dérangé
- une grande salle de bain avec baignoire (avec radiateur chauffant qui est très pratique pour faire secher les maillots de bain) (avec une portes "volet" un peu "branlante" mais qui ne nous a pas dérangé du tout)
- deux balcons (avec vue sur l'océan et le coucher de soleil) qui ont été fermé en forme de "veranda" avec grand rideaux pour séparer de la chambre (ce qui était très pratique pour nous, nous couchions les enfants à 21h, et pouvions nous "isoler" sur les balcons pour les laisser s'endormir tranquillement, et lire/admirer la vue tranquillement)
- un toilette séparé
- beaucoup de placard de rangements
- beaucoup de place pour que nous ne nous marchions pas dessus alors que nous étions 4 !

Piscine : nous n'avons pas eu le plaisir de la tester, mais elle semblait très bien

Petit déjeuner : beaucoup de choix, très copieux et très agréable

Service : les propriétaires sont très sympathiques, serviables et disponibles :
- à la demande, j'ai eu tout de suite accès à un sèche cheveux avec rallonge
- nous cherchions un magasin de puériculture, ils ont appelé partout pour nous le trouver
- très bon conseils pour les restaurants
- nous arrivions en train, ils voulaient venir nous chercher à la gare
- etc

WIFI : gratuit dans la chambre

DISPOSITION : très bien placé au calme ; à 5 minutes à pied du début de la plage ; à 15 minutes à pied du centre ville

Bref, nous avons été très satisfaits ! Si nous avons l'occasion de revenir à Quiberon, nous reviendrons à cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille