“Bon hôtel”
Avis sur Bellevue Hotel

Bellevue Hotel
N° 14 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre pour 3 nuits dans cet hôtel où les propriétaires ont été très accueillants et chaleureux! C'est ce qui fait le charme de cet hôtel car il ne faut pas compter sur la décoration somme toute un peu vieillotte! Malgré tout nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel qui se situe à 20-25 mn a pied du centre ville de Quiberon (pas utile de prendre une voiture vous manqueriez un beau paysage en longeant la mer ;-)) Les propriétaires nous ont donné de très bonnes idées de balades a faire nous n'avons pas été déçus.... ils sont également a l'écoute de leurs clients, suite à 2-3 choses que nous leur avions demandé (oreillers supplémentaires, service dans la chambre...). Le point négatif c'est la mention de "piscine chauffée" car visiblement elle ne l'ai pas ou tout du moins uniquement en plein été et ce a la chaleur du soleil... je recommande tout de même ce lieu

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2014

Du bon et du moins bon pour cet hotel.
Nous sommes arrivés vers 13h30 et nous n'avons trouvé personne pour nous accueillir. Nous sommes donc allés mangé pour revenir plus tard.
Toutefois accueil agréable et propriétaire serviable.
Entrée et couloirs à refaire entièrement au niveau de la déco, car ça fait vraiment vieillot avec un style maison de retraite. Cependant les chambres ont du être rénovées, car la notre était vraiment très bien. Idem pour la salle de bain. Grande terrasse pour profiter du soleil très sympa.
Literie à revoir, car trop dure et les bords du lit ne sont pas droit, on a l'impression de dormir penché et de tomber vers le sol.
Petit déjeuner agréable et belle pièce de restaurant avec vue sur mer.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

On devrait retirer au moins 1 étoile à cet établissement . On se croirait dans un viel hôtel indépendant du 20ème à Paris .Chambre spacieuse mais déco complètement obsolète , moquette sale , peintures délabrées , mobilier de récupération , toilettes sans aération , balcon non entretenu ... De plus , prise électrique qui pend avec fils apparents très dangereux pour les enfants , odeur de cuisine de cantine dans les couloirs au moment du dîner , piscine sale , batîment délabré , non entretenu . Heureusement que je prenais mon petit déjeuner sur le petit port , très bon et moitié moins cher ( des clients de l ' hôtel m ' ont signalé que ce dernier était peu copieux , pas savoureux du tout et très cher ) . Enfin , lors du règlement , non seulement , on voulait me faire payer des taxes de séjour non justifiées et on a majoré le prix de la chambre par rapport à ce que l ' on m ' avait certifié par téléphone et par mail . Etablissement que je déconseille fortement : il y a plein d ' autres hôtels sur l ' île moins chers et d ' une qualité nettement supérieure !!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 septembre 2013

hotel propre et agreable grande chambre avec grand balcon petit dejeuner complet accueil sympa par contre ameublement vieillot et vetuste ;piscine super froide pourtant chauffee ..... loin du centre de Quiberon pour se deplacer prendre impérativement sa voiture

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

c'est pas la première fois que nous venons sur quiberon (depuis 1997). nous en sommes à notre quatrième hôtel sur quiberon. et celui-ci est très agréables et bon rapport qualité prix..
service réception et petit déjeuner parfait, chambre très correcte. surpris par les mauvaises notes donné par certains ( il est conseillé de vérifier par soi-même). séjour de 2 nuits du 2 au 4 septembre 2013. à conseiller .... nous reviendrons ici sans problème

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Propriétaires très agréables. Situation excentrée mais très tranquille. Très bon potentiel mais une rénovation s'impose pour être d'actualité. Trop vieillot. Les repas sont par contre vraiment pas terribles du tout.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 août 2013

Nous sommes arrivés vers 22h, et avons presque hésité à rentrer, vu les abords ( ça ressemble à un hotel désacfecté). Le hall garni de ses fauteuils d'osier fait penser à une maison de retraite.
La déco des chambre est à revoir, d'un autre temps (formica et compagnie...), la salle de bains aurait besoin d'un plombier (fuite d'eau). Seul le petit dej relève le niveau général. Nous n'y reviendrons pas

Astuce pour la chambre : A reserver qu'en dépannage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille