“Nul ou est la belle vue ????”
Avis sur Bellevue Hotel

Bellevue Hotel
N° 13 sur 20 Hôtels à Quiberon
Mael-Carhaix, France
“Nul ou est la belle vue ????”
Avis écrit le 21 août 2014

D'après les photos l'hotel à l'air moderne ....Mais non , le propriétaire a rénover les chambres mais pas tout ,
a 120 euros la nuit pour une chambre confort ....Qu'elle confort ??? : salle de bain toute petite avec wc tout petit il ne faut pas etre gros pour aller au wc , ampoule cramé dans la salle de bain , pas de VMC dans la salle de bain et chambre,condensation ++++ .moisissure sur le bord du bain , et ATTENTION chambre pas isoler on entends les voisins aller au wc , la chaudière tourner le soir , les gens rentrer dans leur chambre....Si il y a quelqu'un qui prend sa douche en même temps que vous vive les changement de température! seche cheveux ? celui de la chambre ne marcher pas!
nous avions demander une vue sur la mer . L'hotel est situer a l'entrée d'une cité oui on voit la mer du parking!!!! pas des chambre ou juste un ptit machin bleu au loin . C'est bidon!!!!
Nous avons eu une vue sur un arbre un bout de piscine et loggia privatif pas du tout. PAs de confort , bouilloire , café ? 120 euro la nuit + 10.50 euro de petit déjeuner !!!! c'est lamentable !!! Nous ne conseillons pas cette hotel ! Certes le proprietaire et sympatique mais nous avons trouver le site mensongère!!!!
L'hotel est vieillaux les wc public son rose des années 80!!! PAS MODERNE DU TOUT

Astuce pour la chambre : n'allez pas dans cette hotel si vous aimez la modernité pour un ibis nous aurions eu plus de con...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Emerainville, France
Avis écrit le 21 août 2014

chasse d eau, décalage de niveau entre la terrasse et la chambre , un objet oublié pas de soucis le tenancier vous l envois par la poste le prix du colis + le temps qu il passe a aller a la poste , vu sur la mer oui au loin mais avant vu sur les toitures des garages

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quiberon

Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 12 août 2014

C'était notre 3ème séjour dans cet hôtel.
Nous avons eu la même chambre spacieuse au 2ème étage à chaque séjour, et la surprise de la trouver rénovée cette année.
Grande déception concernant la demi pension qui avait disparue, car les menus sont très limités en choix, (pas de carte) et de qualité discutable. Une semoule façon taboulé a été servie 3 soirs de suite, les desserts sont identiques tous les jours pendant 1 semaine... Nous nous sommes même dit que des terrines et autres desserts ressemblaient à des surgelés...
Certes les nouveaux patrons sont très gentils, mais cela ne suffit pas.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur, mais 2 étages seulement; pas de clim' non plus. Vue mer limitée sauf du 2...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juin 2014

nous venons depuis plusieurs années l'accueil est toujours aussi chaleureux , le nouveau propriétaire a rénover plusieurs chambres avec goût ainsi que les salles de bains.
la terrasse et le bord de la piscine sont un véritable plus ,ainsi que sont emplacement au calme tout en étant et a coté de la plage et a 1/4 d'heure à pied du centre de Quiberon

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont très agréable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre pour 3 nuits dans cet hôtel où les propriétaires ont été très accueillants et chaleureux! C'est ce qui fait le charme de cet hôtel car il ne faut pas compter sur la décoration somme toute un peu vieillotte! Malgré tout nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel qui se situe à 20-25 mn a pied du centre ville de Quiberon (pas utile de prendre une voiture vous manqueriez un beau paysage en longeant la mer ;-)) Les propriétaires nous ont donné de très bonnes idées de balades a faire nous n'avons pas été déçus.... ils sont également a l'écoute de leurs clients, suite à 2-3 choses que nous leur avions demandé (oreillers supplémentaires, service dans la chambre...). Le point négatif c'est la mention de "piscine chauffée" car visiblement elle ne l'ai pas ou tout du moins uniquement en plein été et ce a la chaleur du soleil... je recommande tout de même ce lieu

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Joachim, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Du bon et du moins bon pour cet hotel.
Nous sommes arrivés vers 13h30 et nous n'avons trouvé personne pour nous accueillir. Nous sommes donc allés mangé pour revenir plus tard.
Toutefois accueil agréable et propriétaire serviable.
Entrée et couloirs à refaire entièrement au niveau de la déco, car ça fait vraiment vieillot avec un style maison de retraite. Cependant les chambres ont du être rénovées, car la notre était vraiment très bien. Idem pour la salle de bain. Grande terrasse pour profiter du soleil très sympa.
Literie à revoir, car trop dure et les bords du lit ne sont pas droit, on a l'impression de dormir penché et de tomber vers le sol.
Petit déjeuner agréable et belle pièce de restaurant avec vue sur mer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

On devrait retirer au moins 1 étoile à cet établissement . On se croirait dans un viel hôtel indépendant du 20ème à Paris .Chambre spacieuse mais déco complètement obsolète , moquette sale , peintures délabrées , mobilier de récupération , toilettes sans aération , balcon non entretenu ... De plus , prise électrique qui pend avec fils apparents très dangereux pour les enfants , odeur de cuisine de cantine dans les couloirs au moment du dîner , piscine sale , batîment délabré , non entretenu . Heureusement que je prenais mon petit déjeuner sur le petit port , très bon et moitié moins cher ( des clients de l ' hôtel m ' ont signalé que ce dernier était peu copieux , pas savoureux du tout et très cher ) . Enfin , lors du règlement , non seulement , on voulait me faire payer des taxes de séjour non justifiées et on a majoré le prix de la chambre par rapport à ce que l ' on m ' avait certifié par téléphone et par mail . Etablissement que je déconseille fortement : il y a plein d ' autres hôtels sur l ' île moins chers et d ' une qualité nettement supérieure !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo