“très bonne situation”
Avis sur Hotel Albatros

Hotel Albatros
N° 14 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 28 juillet 2012

Petit hôtel bien placé et bien retapé. Parking disponible =super pour le lieu. Personnel du matin: formidablement accueillant, merci. Nous avions une chambre vue océan, jolie et fonctionnelle mais lits très mauvais au point que nous avons eu besoin du service d'un ostéopathe qui nous a dit de changer de lits! La femme de chambre ne sait pas faire un lit au carré, elle se contente juste de tirer le couvre lit et le drap de dessous reste plissé. La terrasse n'a pas été balayée et cela était vraiment sale au moment du départ. La patronne n'a pas daigné venir nous saluer durant notre quinzaine alors qu'un jour sur 2 elle nous servait 1 café le matin : un peu d'amabilité professionnelle de sa part serait juste normal. Heureusement que le personnel était sympa et souriant. Côté resto : nous avons apprécié les moules bien cuisinées.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2012

Diner le soir : Moules marinières réchauffées sèches - Profiterolles égal pour le cuisinier un chou fourré de crème patissière. Les serveurs désagréables. La patronne mal aimable lorsque nous lui avons dit que ce n'était pas des profitrolles mais des choux à la créme. Elles nous à certifié que c'était la vrai recette des profiterolles, et nous a pris prend pour des idiots......

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2012

cet établissement est peut être face a l’embarcadère pour les bateaux en partance pour belle ile , houât et hoedic mais il est surtout situé a deux pas du port de pèche. cela devrait donner la possibilité de cuisiner des plats a partir de produit frais (et non pas congelés) .
le cuisine bretonne peut être riche en saveur et non pas accommoder avec des sauces cocktails industrielles.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Bel hotel moderne situé en face de la gare maritime pour Belle Ile. Possibilité de laisser sa voiture au garage de l'hôtel (payant). Chambre propre et bien insonorisé. Literie en parfait état. Bon restaurant au rez de chaussée coté mer (escalier assez raide à descendre depuis l'accueil de l'hôtel). Excellente cuisine avec des fruits de mer et du poisson. Prix raisonnable, surtout hors saison. Ouvert à l'année. Petit déjeuner servi tardivement (7 h 30) ce qui est qportif pour prendre le bateau de 8 heures.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

Nous ne connaissions pas Quiberon en arrivant... quel enchantement nous avons découvert!
Après avoir réservé sur internet une chambre coté mer à prix raisonnable, nous n'avons pas regretté le voyage.
Une vue imprenable a 180 degrés sur la mer! Grandiose!
Nous y avons également très bien dîné (fruits de mer a recommander).
Bref, un séjour en amoureux réussi.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

avis general positive offrant un accès au centre de quiberon à pied.
prestation acceptable.
Avec la possibilité de prendre son petit dejeune face â la mer et vue sur le chateau de quiberon ce qui as toujours son charme.
l'accueil du personnelle de l'hôtel souriant.
nous avons prie une chambre côté mer avec balcon la chambre est spacieuse.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 7 novembre 2011

Après avoir longuement hésité nous avons choisi de réserver une chambre double vue mer dans cet établissement et n'avons pas été décus. L'hôtel se trouve juste en face de l'embarcadère pour Belle Ile, à 2 pas du marché, et directement sur la grand plage. L'établissement est propre, de même que les chambres. Pas de chichis, mais l'essentiel est là et le rapport qualité prix pour l'emplacement tout à fait bon (360 Euros pour 4 nuits avec balcon face mer). Seuls bémols, il n'y a pas de couettes mais des lits avec couvertures, et il n'y a pas de sèche cheveux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple